Choix d'activités / visites incontournables aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

En vue d'un prochain voyage avec des amis à Hong-Kong (~2 - 3 jours)/ Philippines (~6 - 7 jours) nous aimerions définir notre choix d'activités/ visites aux Philippines .

Nous avons un budget de 1 000/1 500€ par pers. pour 10 jours (Hong-Kong compris ).

=> Quels-sont les lieux incontournables? => A quel aéroport est-il préférable d'arriver? => Quel mode de logement recommandez-vous? (airbnb, hôtels, autres?) => Comment se déplacer?

Je vous remercie pour tous vos conseils!! Aurore.
MA Mavietongs Veteran ·
Si tu utilises la fonction recherche, tu trouveras des réponses.
ma vie est mon voyage
DJ Djackx67 Veteran ·
Saloute 6/7 j aux phils il va falloir choisir ce que vous voulez voir...plage ou montagne grosso modo. Si c'est la plage je vous conseillerai de passer vos 7j a Palawan ou a Boracay si vous aimez les stations balneaires touristiques en sachant qu'a Boracay vous serez les pieds dans l'eau et pourrez visiter l'ile en scooter. A Palawan si vous arrivez a Puerto princesa il faut plusieurs heures de bus pour allez aux differents endroits interessants de l'ile. Autre option atterrissez a Cebu et partez sur l'ile de Bohol ou Siquijor. Sinon allez dans le nord de l'ile de Luzon pour voir les rizieres, grottes.....en sachant que les temps de transports aux phils sont assez long. Ex si vous atterrisez a Manille, vous passerez la nuit dans le bus pour rejoindre Baguio. Porte d'entrée vers la cordilliere de Luzon. A noter que si vous atterrissez a Manille et que vous optez pour le bus pour vous en extraitre, l'heure de départ est importante. Car sortir de Manille a l'heure de pointe peut rallonger votre trajet de plusieurs heures du a la circulation qui doit être la pire d'asie. Aux philippines les hotels sont bon marché dans l'ensemble. Et il y en a pour tout les gouts.

Similar discussions

You might also like