Hello Jean Louis!
Si tu es sensible aux mouvements du bateau, le mieux est d'être placé entre le milieu et l'arrière, c'est-à-dire à l'endroit d'emplacement des stabilisateurs.(un peu comme sur les ailes d'un avion).
Cela dit, nous préférons toujours l'avant, où l'on ne ressent pas les vibrations du moteur.
Et nous aimons, en général, le pont piscine (le 9 sur la gamme conquest costa), car nous sortons de la cabine, faisons quelques mètres et nous sommes aux piscines, et à toutes ses animations + pont buffet.😉
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16).
MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)