Choix de circuit dans le Sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour bonjour, voila l'été et les vacances approches je suis de retour. J'aurai quelques questions à vous poser...

Une amie et moi partons début juillet pour la Thailande pour 1 mois, nous atterrissons sur Bangkok et on voudrait ensuite descendre plus au sud du pays pour visiter les îles etc... La question est quelles îles ? Ou se rendre dans le sud ? Comment s'y rendre (avion, bus, location voiture moto) ? combien de temps on reste sur chaque destination, que voir sachant que le temps nous est compté. Nous visiterons Bangkok et les alentours à notre retour, nous pensons y consacrer quelques jours (2 ou 3, est ce trop ? trop peu ?).

Auriez vous des idées de circuit afin de nous faire découvrir le meilleur du sud du pays... Ainsi que le budget sur place, aussi transport, que nouriture, que nuit d'hotel, chez l'habitant ...

En gros toutes les infos dont vous disposez nous serons très utiles! donc n'hésitez pas !

Merci d'avance 😊
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
FA Fabriz Veteran ·
😉excellent ! si tu as l'occasion ....

http://www.canalplus.fr/index_popup.php?tpl=72&DID=18253783

c'était ce matin sur canal+ vers 7h30 ...

que de bons (au sens propre) souvenirs ... pour ma part....

si tu sais "manager" ton périple, c'est un de mes meilleurs souvenirs et ce docu. ce matin m'a donné envie d'y repartir

bonnes vacances,
fabrice
SN Snowprincess Regular ·
Ok merci apparement y a une redif le 10 juin au soir. Je regarderai ça.

Sinon peux tu m'en dire plus sur ton séjour... d'autres avis ??? pleaz!!
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
FA Fabriz Veteran ·
😛hélas snowprincess !!

C'était il y a 22 ans !!! Autant dire que des souvenirs et pas forcément des choses qui te seront très utiles aujourd'hui ...

Mais en vrac : Bangkok évidemment Palais du Boudda d'émeraude le petit village 100% musulman et carrément sur l'eau que tu verras dans le reportage de canal+ (quand il cuisine avec les noix de coco et le curry ... et les belles langoustes !!) les marchés flottants (comme la femme qui est marchande ambulante dans le reportage aussi !!) et pour clôturer -les thaïs-... qui sont un ravissement à chaque rencontre ...

désolé, je ne peux guère t'aider plus ....

Bon voyage en tout cas,
fabrice
SN Snowprincess Regular ·
ok merci aucune autre réponse pour m'aider à l'élaboration de notre séjour dans les îles et le sud de la Thailande ?!🙁

Similar discussions

You might also like