Choix de destinations avec des enfants: Asie ou Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Nous aimerions partir en Fevrier une dizaine de jours, avec nos 2 filles (5 ans et demi et 3 ans et demi). Apres une annee difficile pour mon homme (gestion de la construction de notre maison) il aimerait pouvoir se reposer, ne penser a rien.....en gros la formule all inclusibe. Il souhaite aller Republique Dominicaine. Mais il parait qu'il n'y a pas grand chose a faire et a voir sur place. Est ce que vous pouvez confirmer? Je suis plus tentee par la Thaillande: repos et un peu de balade. Pour ceux/celles qui ont eu la chance d'aller dans ces 2 destinations, qu'est ce que vous conseillerez?? Je comprends son besoin de repos, mais j'aimerais quand meme pouvoir sortir de l'hotel en famille et pouvoir voir un peu de couleurs locales!

Merci😏
JS Jstravel Regular ·
Moi, je serais plus tenté par la Thaïlande (plus de choses à faire, je pense).
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
GI GilesB Globetrotter ·
C'est vrai que la République Dominicaine, il n'y a pas beaucoup de choses à faire surtout si tu veux te reposer dans un hotel tout inclus qui sera loin, très loin de tout ! Dans le même genre, tu as le Mexique mais avec beaucoup de choses à visiter juste à côté des hôtels.
CA Cameroun Veteran ·
Ou Cuba, Varadero pour le all in, puis la découverte du pays... Moins loin, toutes saison, le Maroc, Essaouira pour le all in, puis Marrakesh et le haut atlas... bon choix
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
GI GilesB Globetrotter ·
Essaouira en février... pas sur qu'on puisse se baigner ! 😕
CA Cameroun Veteran ·
Dans la piscine intérieure de l'hôtel, siiiiii Puis, on peut aussi skier à Oukaimaiden !😎 Mais plus sérieusement, j'ai eu du temps magnifique à Marrakesh + atlas, ouarzazate fin janvier ! l'avantage : moins de monde, pas de canicule. Mais c'est vrai que pour la trempette en mer....Cancun ou varadero semblent plus appropriés.
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
DE Devizes ·
merci pour toutes ces infos....mais le ski, vivant en Haute savoie, on est plutot bien place 😉
NA Namast Veteran ·
Thailande sans hesiter. Le "concept" Republique Dominicaine, bof bof. En THailande, vous vous trouvez une ile peinarde (genre notre voyage d'il y a 3 ans avec nos filles a Koh Chang pas tres loin de Bangkok), un bungallow cool, et le matin, le midi et le soir, vous allez sur des petits restos de plage, tenus par des familles souvent. Vous changez au gres des envies, des affinités, pouvez aller un peu plus en ville/village faire des empletes. Bref, coooooooooool et pas non plus retiré dans un "centre" de republique dominicaine tenu par une multinationale de je ne sais où. Allez lire notre compte rendu de notre voyage Thailande peinard sur http://www.namast.com/asie/ . Nous aussi sortions d'une annee "construction" et avions envie de nous poser. Et puis Bangkok, aaahhhhhh, on adore, et les filles aussi avec leur petit hotel piscine, les petits restos dans les rues vivantes, l'aquarium geant dans la partie moderne de la ville.....
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

Similar discussions

You might also like