Choix entre deux agences de voyages à Tamanrasset (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
J'aimerais avoir votre avis sur 2 agences à Tamanrasset : Mahatours et Mouflon d'Or Tourisme. Je suis en contact avec eux pour organiser une randonnée chamelière dans le sud algérien pour 4 adultes début janvier. Avez-vous déjà utiliser ces agences ? Est-ce que la prestation est correcte ? Merci de votre avis Si vous connaissez des agences à Tamanrasset avec qui vous êtes déjà partis, donnez-moi les noms. Merci!
CO Cooldesert Regular ·
BOnjour Aude , j'ai vous envoyer en MP un message pour des agances local a tamanrasset , vous aurrais plus de choix pour mieux organiser votre méharé dans le hoggar bon voyage et soyer les bien venue , lakhdar
JO Jocalmette Regular ·
Je vois que Lakdar est toujours à l'affut! Bonjour à tous. Concernant Mouflon, je n'ai jamais vu qu'il était d'Or... ce que je sais c'est qu'il est particulièrement incompétent dans l'administratif: numéros de passeport erronés, nom estropiés... ce qui fait qu'a tous les contrôles tu te refais tous les papier à la main! Pour les compétances de ses guide par contre, il n'y a pas de pb.

La solution si tu traites avec eux c'est d'exiger de se faire faxer la feuille de route du guide quinze joursq avant ton arrivée pour rectifier les bourdes.

Maintenant pour Lakdar Cooldésert. Je serais entre Djanet et Tam début novembre avec le sympathique chibani Boujemah Ben Mansour ( celui qui habite dans la ruelle en face d'akar akar). Ci joint la photo du bonhomme dans ma bagnole au mois d'avril. J'irais certainement passer une nuit au camping 4x4 ou au relais saharien d' Outoul je n'ai pas encore décidé.
Jo
GL Globerge Veteran ·
bonjour si vous faites des photos de tam jaimerairai revoir le coin j y suis alleen 1980 mais je m attend a tout lol meci
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
CO Cooldesert Regular ·
Salam alikom JO , soyer les bien venu une fois arrivé a tam passe nous voir , je reconnais bien le chibani Boujemha , je connais bien son frere Abdallah , lui aussi un grand guide saharien .
AU Aude75 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. A quel moment y a-t-il des controles ? juste pour sortir de l'aéroport ? ou y en a -t-il encore ensuite dans le pays. Si nous faisons la route Taman-Mertoutek en 4x4 : y a-t-il des controles ? Merci
JO Jocalmette Regular ·
Il y a des contrôles routiers sur tous les grands axes mais aussi dans les pistes du sud. D'où l'utilité d'avoir traité avec une agence qui soit nickel sur l'administratif sinon c'est une perte de temps et un générateur de mauvaise humeur et on n'y vas pas pour ça ;-))

Je pense que cooldésert peut t'en dire plus car c'est lui qui est guide, moi je ne suis qu'un modeste voyageur!
Jo

Similar discussions

You might also like