Choix d'hôtels à Yangon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'hésite entre deux hôtels à Yangon : the Three Seasons hôtel et le Beauty land II . Que me conseilleriez-vous? J'ai vu aussi le Agga Youth Hostel .. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance ..
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour

les trois guesthouses se valent, la Chan Myaye n'est pas mal non plus. Beautyland 2 est devenue trop onéreuse je trouve.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

You might also like