Choix d'hôtels à Yangon
by Alainherve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'hésite entre deux hôtels à Yangon : the Three Seasons hôtel et le Beauty land II . Que me conseilleriez-vous? J'ai vu aussi le Agga Youth Hostel .. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance ..
Bonjour
les trois guesthouses se valent, la Chan Myaye n'est pas mal non plus. Beautyland 2 est devenue trop onéreuse je trouve.
les trois guesthouses se valent, la Chan Myaye n'est pas mal non plus. Beautyland 2 est devenue trop onéreuse je trouve.
Log in first, then come back to this page.









