Choix de notre futur chauffeur en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonsoir nous partons avec mon ami en inde du nord d'ici quelques jours. Plusieurs agences ou chauffeur indépendant nous ont répondu, tous avec des prix interessants mais au vue de toutes les discussions sur ce site, on pencherait pour celle la plus citée: Bobby Thakur! Mais je trouve cela injuste pour les autres mais je ne souhaite pas que nous tombions sur des chauffeurs trop "lourds" avec leur proposition d'hôtels et de boutiques En bref si quelqu'un a voyagé avec l'un de ces chauffeurs ou agence et peut me donner des infos, ce serait parfait: Jay bir singh/Sonu Malhotra/Kailash Tiwari.

Merci d'avance
LO Loussadou ·
J'ai été au Rajasthan avec: Mr. Raj Kumar Sharma (Raju) Plot No. 5 Raj pur khurdExtension.(Near Govt. Primary School) Chattarpur, Mehrauli, New Delhi-110068(India) Landmark-Tivoli Garden Resort Mobile no.0091-99-10-9-41-5-76 www.realtourrajasthan.co.in www.viajarenindia.es J'en ai été très satisfait: calme, prudent, disponible, de bon conseil, et tout et tout... Un super voyage, à un prix très correct, je vous le recommande.
L'homme aux semelles de vent rapporte-t-il autre chose que la poussière qui le constitue? Il est des voyages avec fin et des voyages sans fin: voyages réels, symboliques ou imaginaires.
MH Mhia ·
🙂 merci beaucoup pour la réponse mais déjà que le choix est difficile avec ces 4 personnes, je ne vais pasmerci me diriger vers une autre à 4 jours du départ.... Mais merci d'avoir répondu aussi vite

Similar discussions

You might also like