Original post
Bonjour, nous allons partir la 1ere semaine de février (hors vacances scolaires) avec notre fille de 7 ans et sommes à la recherche d'excursions "en petit comité". Nous souhaiterions trouver une agence ou une personne qui nous proposerait de nous arreter quand on le désire pour prendre des photos, s'arrêter dans les villages, nous faire découvrir des sites, etc...
Nous serons basés à Marrakech et voulons tourner autour (pas des sorties de + de 3-4h de route). Merci de nous indiquer qui il vaut mieux prendre : agence / taxi / "habitant"
Quels sont les risques pour chacun ? Un "habitant" ne va t il pas être "+ honnête" que les 2 autres? Quand je vois les prix du simple ou double pour certaines excursions sur différents sites, çà fait peur.... Je sais qu'ils vivent moins bien que nous, mais je ne veux pas enrichir celui qui l'est déjà....;
On aimerait faire à coup sûr Ouarzazate et Biet Han Adou. Merci pour vos conseils.










