Choses à ne pas louper dans ces villes américaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je prévois un séjour d'un mois ou deux aux USA entre février et avril 2014.

Mes choix de destinations bien que non figés sont assez précis car je retourne dans ce pays pour y voir des amis.

Aussi voici les endroits où je souhaite passer un peu de temps : santa Barbara-Los Angeles-boston-NY-Philadelphie- Beaver Creek (CO)...

Je connais assez bien le pays pour y avoir vécu . Et mes amis sur place seront de très bons guides. Mais parfois a force de vivre a un endroit on oublis des classiques, des incontournables ... C'est pourquoi je pense a vous voyageurs pour m'aider la dessus ... Si pour vous a ces endroits ou a proximité il y a des Must Do, eat, try je suis a l'écoute que ce soit des restaurants, des lieux , des spectacles, des activités ....

Je vous en remercie !
LO Lolovoyage Regular ·
Re, Personne ? Pas d'excursion intéressante ...?? Merci
PA Panisse Globetrotter ·
Si pour vous a ces endroits ou a proximité il y a des Must Do, eat, try je suis a l'écoute que ce soit des restaurants, des lieux , des spectacles, des activités ....

Hello,

Difficile de répondre à l'aveuglette si tu ne précises pas ce que tu aimes 🙂

Par exemple, pour les restaurants, tu apprécies la cuisine ethnique, américaine, classique, fusion, pas chère, seafood, steakhouse, fast food, huppée, food cart, pizza... ? 😛😎
LO Lolovoyage Regular ·
Oui je comprends ! Alors voici des petites précisions : j'aime les spectacles, l'entertainment en général ( music, cinéma, théâtre ). La nature, l'histoire. Les rooftops du monde entier. La nourriture tout si ce n'est la viande !!!

J'espère que ces précisions vont vous donner des idées !!!

Merci .
PA Panisse Globetrotter ·
Pour un bar ou restaurant en rooftop, je ne peux que te conseiller le site d'un membre de ce forum, Vazyvite :

http://www.vazyvite.com/...terrasse-rooftop.htm
LO Lolovoyage Regular ·
Bonjour,

Pour ne pas "polluer" le forum avec une nouvelle discussion je me permets de revenir sur ce post.

J'avais demandé de l'aide il y a quelques temps maintenant pour les activités dans certaines villes américaines. Mais depuis les plans ont un peu changé et les villes que je souhaites parcourir finalement en Mai-juin aussi !

Aussi, voici à jour le voyage que je vais très certainement entreprendre d'ici un mois ou deux.

voici actuellement comment je prévois de découper ce voyage.

-2-3 semaines dans l'ouest américain. LA, Santa Barbara, San Francisco, Sonoma, Yosemite, Mojave-LV-Death Valley. Pour cette première étape j'aimerais savoir si il y a des incontournables à ne pas louper entre Santa Barbara et San Francisco. Ensuite Sonoma pour la visite de quelques vignobles cela vaut-il le déplacement, si oui quel vignoble en priorité ?

-7 jours dans le Texas. Est il possible selon vous de visiter le Texas et la Louisiane en 7 -10 jours ou mieux vaut il rester dans un état ? Quels sont les endroits à ne pas louper au TX?

Enfin je terminerais ce séjour dans le Nord-Est du pays.

Avez vous des bons plans pour l'achat de billets d'avion pour des vols intérieurs ?

Merci !
OR Orionide Globetrotter ·
Avez vous des bons plans pour l'achat de billets d'avion pour des vols intérieurs ?

Perso, j'ai utilisé le site Orbitz l'été dernier pour mes vols intérieurs, les prix sont en $. Je ne sais pas si c'est le mieux mais bon ...je n'ai pas eu d'embrouilles...

http://www.orbitz.com/
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like