Recherche Chumpol, guide francophone thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je reviens depuis le 25 Février d'un voyage en Thailande. J'ai eu un guide Thailandais qui se nomme CHUMPOL, guide très sympathique et accueillant.

J'ai malheureusement perdu son adresse et son numéro de téléphone. Notre circuit était celui de la Thailande - Bangkok, Chang Rai, Chang Mai, et continuation en train sur Bangkok

Si quelqu'un connaît le guide Thaillandais CHUMPOL, et possède son adresse et numéro téléphone, je vous remercie de me les communiquer

MERCI BEAUCOUP Francoise
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Avec quel Tour Operator étiez vous ?
AN Anglays ·
Bonjour Patricia,

Merci de me répondre. Je suis partie 20 jours en Thailande avec Nouvelles Frontières. Je suis revenue le 25 Février 2013. Notre guide s'appelle Chumpol, c'est une guide très sympathique, qui a su nous commenter les visites dans un français irréprochable. Malheureusement j'ai perdu son adresse en son numéro de téléphone. Je ne sais pas comment le joindre. Peux-être peux-tu m'aider si tu le connais. J'ai l'intention de retourner en Thailande. C'est un pays magnifique.

A très bientôt de te lire, amicalement Françoise LAMBERT f.lambert349@laposte.net
AN Anglays ·
Bonjour Patricia,

Je t'écris car j'ai lu tes messages sur Voyage Forum. Je crois que tu connais bien l'Asie, et notamment la Thailande. J'ai besoin de renseignements, peut-être peux tu m'aider. Je voudrais savoir si tu connais le salaire moyen d'un guide francophone en Thailande ? car je crois que tu corresponds avec les guides ce pays. Peut-on leur envoyer de l'argent par la poste ? Je voudrais que tu me répondes si tu as les réponses à ces questions.

Tu me peux aussi m'envoyer un email à mon adresse : f.lambert@laposte.net J'attends de te lire. Bonne journée. Amicalement

Françoise LAMBERT

You might also like