Je suis française et j'étudie au Québec en ce moment, mes parents viennent me rendre visite et ils atterrissent à Toronto. Nous voulons donc voir les chutes du niagara. J'ai entendu dire qu'à Niagara-on-the-Lake il n'y a pas grand chose à voir et que le tour en bateau est plutôt rapide. Je me questionne alors si le fais de prendre une excursion à la journée vaut vraiment le coup ? Est-ce que ça reviendrai pas beaucoup moins cher de louer une voiture depuis Toronto et payer les activités ? Par activités, je veux dire les plus classiques, les activités connexes ne m’intéressent pas. D'ailleurs est-ce que l'accès pour voir les chutes est aussi payante ?
Merci pour votre aide Stéphanie











