Cinq semaines et demie en Éthiopie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉Bonjour à tous,

Avec deux copines on compte partir sac à dos à partir de fin octobre, pendant +- 5 semaines et demie en Ethiopie. Est-ce que 5 semaines et demie ça vous paraît beaucoup, si vous y avez déjà été ? Trop ? Ou alors est ce qu’on devrait peut être envisager de faire un petit tour par le kenya, et de arriver à Addis et repartir de Nairobi ? Qu’en pensez vous ? Tous conseils bienvenus !

Et sans ce cas là, combien de temps au Kenya, genre un petit mois en Ethiopie et deux semaines au Kenya ?

MERCI pour vos précieux conseils XXXX

Pascal
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a de quoi s'occuper pendant des mois en Ethiopie. Rien que le nord, sans bâcler, demande un mois...

Michel
AN Anasara Regular ·
Je pense aussi qu'un mois et demi en Ethiopie seulement, ça peut être assez génial. Vous ne vous ennuierez pas ! Vous aurez le temps, alors si vous avez le budget, ne ratez pas l'occasion d'organiser une excursion dans le désert du Danakil pour voir l'Erta Alé et le Dallol, inoubliable !!

Bons préparatifs
AM Ambrebleu ·
salut,

en tout cas si vous voulez faire le volcan erta ale dallol et depression du danakil c est le but de mon voyage et j'y serais a partir du 10 nov 2011, si ca vous interresse je suis en contact avec une agence locale pour organiser le trip je lui ai demandé sur 10 j si ca te dit contacte moi

marie-laure
AN Anasara Regular ·
Bonjour Marie-Laure Ta proposition s'adresse à Pascal je pense. J'aimerais ça y retourner c'est sûr !! Bon voyage en Éthiopie !
AM Ambrebleu ·
oui pardon , le manque d habitude de ce site mais si l envie te prend de refaire le dallol et erta ale je pars le 8 novembre :-)
AN Anasara Regular ·
Arrête tu me donnes envie ! Non novembre sera asiatique cette année, en face pas très loin... Au fait c'est 10 jours pour le Danakil ? Ça peut être un peu rude, mais mémorable c'est sûr !

Similar discussions

You might also like