Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
nous partons le 17 aout pour visiter la Roumanie à 3 équipages nous convoyons un aide pour un village de Roumanie Moldave au nom d'une association nous pouvons partir à 4 5 maximun pour que cela reste conviviale et que nous puissions facilement nous stationner et rencontrer la population depuis 2000 je vais en Roumanie et mon amour pour la Roumanie et son peuple est intacte le piége c'est refermé😏
SU Sudrigiu ·
Bonjour Si vous passez par le nord ouest, arrêtez vous nous dire bonjour et boire un verre, nous sommes deux français installés depuis 2 ans au pied des monts Apuseni, et adorons partager notre passion pour ce pays... Cordialement Annie
SH Shadock Veteran ·
si la region sud carpate vous interesse ainci que la valee de l'olt et ses monasteres , la transfagarasane. soyez les bien venu chez moi .me contacter sur ce site amitie daniel
des voyages plein la tete
MA Marionmaxou Regular ·
si vous séjournez dans le Delta du Danube, contactez moi pour vous accueiller entre le 20 Aout et le 10 Sept, à Mahmudia et vers Macin.

Je vous aiderai pour la pêche et les baignades sur le Bras de Sfuntu Gheorge. Bonne vacances Quentin😎
quentin
JO Josetteaubo ·
pouvez vous me donner soit télephone mail pour vous joindre merci
MA Marionmaxou Regular ·
tel: 0621022297 ou mail: tinoser@hotmail.fr Salut😄
quentin
SH Shadock Veteran ·
voici mon id daniel.shadock@hotmail.com ou daniel.shadock@yahoo.com. tel d'un portable francais 00/40/726554227 d'une cabine en roumanie:0726554227. a bientot daniel.
des voyages plein la tete
JO Josetteaubo ·
merci pour la réponse actuellement j'ai des amis camping cariste qui vienne de passer en Moldavie direction Moscou qui ont déja déposé de la marchandise dans le village car à mon arrivée en septembre je vais pouvoir aider des familles qui sont dans un dénuement complet puis nous continuerons en touriste notre voyage je penses que nous pourrons nous rencontrer je vais en Roumanie depuis 10 ans mais l'année précedente nous sommes partis Bielorussie en Carelie puis Moursmank la Norvege la Finlande pendant 2 mois nous préparons la Turquie pour 2011 mais mon coeur reste avec la Roumanie c'est pour cela que j'ai des amis que je pousses à connaitre ce pays amicalement
JO Josetteaubo ·
j'ai pris note et vous en remerci amicalement

Similar discussions

You might also like