Circuit de 10 jours en Réunion avec bébé, octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Ca y est, nous avons réservé nos billets d’avion pour la Réunion. J’ai hâte! Nous partons en octobre 2014. Ce sera le 1er voyage de notre petite fille qui aura 20 mois d’ici là. Maintenant reste à organiser nos 10 jours la-bas.

Nous souhaiterions voir le maximum de l’île. Profiter des plages, faire de chouettes balades, découvrir des points de vue inoubliables, ... Que vous nous conseilleriez? Auriez-vous une idée de circuit à nous proposer? Quels sont les endroits à ne pas manquer?

De plus, auriez des suggestions de logements (chambres d’hôtes (notre préférence), hôtel, appartement, ...)? Nous sommes prêts à ne passer que une/quelques nuitée(s) dans chaque zone pour profiter un maximum de l’ile et éviter de faire trop de voiture.

EN gros, je suis preneuse de tous bons conseils pour optimiser l’organisation de notre voyage.

Merci d’avance à tous!
GE Gerald67 ·
Bonjour Laetitia. En dix jours, il y a plein de choses à voir ou à découvrir. Le sud sauvage(cascade Langevin, cap méchant, les coulées de lave, l'anse des cascades...) Cilaos où quelques belles randonnées pas trop difficiles: le tour de bras-rouge, la chapelle, la roche merveilleuse...) Salazie: le trou de fer, hell-bourg, grand îlet et une incursion dans Mafate par le col des boeufs... Mafate: la nouvelle en une journée par col des boeufs ou plus vers Marla, roche plate... La côte Ouest: étang-salé, la saline, st leu, st gilles, l'ermitage.

je peux vous faire un circuit si vous voulez bonne journée

gérald
reunionguide-evasion
CA Catwoman92 ·
Bonjour Laetitia,

Nous prévoyons de partir à la Réunion cet été avec notre fils qui aura 20 mois et j'ai vu que vous aviez fait ce voyage avec un bébé du même âge alors je me permets de vous demander quelques tuyaux.

Ma plus grande appréhension vient du vol. Même si c'est un vol de nuit, ils ne rentrent plus dans les nacelles à cet âge là! Aviez vous pris une place pour votre fille ou a-t-elle voyagé sur vos genoux ?

Qu'avez vous fait sur place ? Avez vous des adresses et des conseils à nous donner ? Avez vous pu faire des (petites) randonnées ? Si oui, lesquelles ?

Merci d'avance pour votre aide !

Catherine

Similar discussions

You might also like