Circuit 15 jours au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour, Qui me me conseillé un circuit de 15 jours sur cet pays? Nous sommes un groupe de 4 personne!

Merci de votre conseille! Lurent Philippe
AS Asquarii Regular ·
Nous sommes partis au Brésil en sac à dos durant 2 mois l'été 2012. De Rio de Janeiro, nous avons rejoint Ilha Grande (à ne pas rater!) puis Sao Paulo. De là nous avons pris un vol pour Manaus. On a ensuite descendu l'Amazone (un grand moment!) jusqu'à Santarem où nous sommes partis en excursion dans la forêt amazonienne (dans une communauté). Puis la fin du voyage nous a fait traverser les paysages incroyables du nord du Brésil : De Belem à Fortaleza.

En 15 jours il faudra bien sûr choisir entre ces options : >Rio et sa région >L'Amazonie >La côte Nord (NordEste)

Vous pouvez consulter mon blog voyage section voyage au Brésil où j'ai compilé mes récits avec plein d'infos pratiques et des vidéos pour revivre notre itinéraire et vous aider à faire un choix ! Bon séjour à vous dans ce pays haut en couleurs ! Richard
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

You might also like