Circuit 15 jours au Cota Rica en mai 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaiterais savoir si mon itinéraire est faisable en 15 jours! Alajuela-volcan poas-volcan arenal-sarchi-cartago-manzanillo-cahuita-parc manuel Antonio et ses plages-parc corcovado-san jose et retour. Merci de me donner vos avis
CA Caliaa ·
Bonjour, nous revenons de 12 nuits au Costa Rica. Voici notre itinéraire: SJ-Tortuguero-Arenal-Parrita-Uvita Véhicule: un Bego (4x4 idéal pour 2) Agence: on voulait juste qu'on nous réserve les hôtels et le véhicules (costa rica à la carte) Prix: 2000€ pour 2. Ce que j'ai le plus aimé: Arenal (beaucoup d'activités en plus du volcan) et la grande plage de Parrita Ce que j'ai le moins aimé: Vraiment beaucoup de monde dans le parc Manuelle Antonio et à Tortuguero.😠

Ce que j'aurais aimé faire: Cahuita et Rio Celeste😉
MA Marion851 ·
Merci pour les petites Infosys n'a nous maintenant de tout découvrir
LA Laurianejspv Regular ·
Bonjour,

Je suis du genre à ne pas traîner en voyage, c'est un tord ou pas mais voici rapidement l'itinéraire que j'avais choisi pour deux semaines. Il faut dire que j'avais déjà l'expérience du pays.

Tenorio-Monteverde-Poas-San José-Bahia Drake-Corcovado-Uvita-Montezuma-San José-Tortuguero-> Ometepe au Nicaragua

Si tu détailles un peu plus ton parcours, tu verras si tu te sens de faire les parcours en bus et si ça rentre :)

Si tu veux en savoir plus sur Tortuguero, Osa et le coin de Puerto Viejo je t'invite à faire un tour sur mon blog > http://jesuispartievoyager.com/retours-voyages/ameriques/amerique-centrale/costa-rica/

Lauriane
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)
MA Marion851 ·
Merci pour les infos et le blog très intéressant !!
SO Sofardsogood ·
Bonjour Marion,

L’itinéraire semble "un peu" chargé ! Enfin, je dis ça, et puis dans notre cas on est aussi partis 15 jour (en mars 2016) au Costa Rica et on a pratiquement fait ce que tu as prévu de faire ! Dans un premier temps, on pensait tout visiter en transports en commun, ce qui aurait été largement possible si on avait prévu d'y rester... un mois ou plus ! Donc en 15 jours, il va falloir courir ou faire des choix...

Tu peux aller jeter un coup d’œil sur notre itinéraire si tu veux, ça peut toujours te donner une idée de ce que l'on a fait en 15 jours ;)

Greg
Installés en Floride et heureux détenteurs d’une Green Card, nous construisons pas à pas notre rêve américain, tout en poursuivant notre « conquête du monde » au travers de nombreux voyages… Suivez nos aventures sur http://sofardsogood.com

Similar discussions

You might also like