Je pars 15 jours au Sri Lanka au mois d'août et j'aurais aimé avoir votre avis sur mon circuit :
1. Negombo: marché aux poissons, plage 2. Orphelinat des éléphants 3. Kandy : temples parc botanique+ faire coïncider avec fête du Perahera 4. Sigirya : la montée sur le rocher 5. Anuradhapura : à faire en vélo 6. Trinconmalee : pour plongée avec masques et tuba 7. Ella : Adam’s peak 8. Horton Plains : route du thé 9. Parc de Yala ? Ou sinon lequel me conseillez vous ? Est-ce que ça vaut le coup d’en faire plusieurs ? 10. Galle : le fort + orphelinat des tortues de mer 11. Mirissa : voir baleines 12. Retour Colombo
De plus, où est ce qu'on peut voir les pêcheurs traditionnels sur leurs bois?
Je suis preneuse de tous vos conseils!!!!
Merci









