Avis sur circuit de 18 jours sur la côte Est américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour !

Nous partons 18 jours en trip en voiture cet été et je souhaiterais quelques avis car j'ai choisi les destinations un peu au hasard grace à une map et internet ... Nous voulions absolument faire NYC et Orlando.

Du coup, le trajet serait en gros : NY (3j), Atlantic City (1j) , Washington (2 jours) , Myrtle Beach (escale pour dormir), Orlando (gros trajet et 4 jours sur place), Jacksonville (2j), Atlanta (2j), Richmond (8h30 de route), Philadelphie (2j), NY.

Qu'en pensez vous ? A partir d'Orlando, j'hésite un peu sur les destinations. D'autant plus que les trajets sont assez déséquilibrés, et que la route pour Richmond est très longue ... Il nous reste une semaine de voyage une fois partis d'Orlando.

Merci pour vos conseils car nous sommes un peu perdus ...! PS : Faut-il compter une grosse marge de bouchons dans les trajets ?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Nous partons 18 jours en trip en voiture cet été et je souhaiterais quelques avis car j'ai choisi les destinations un peu au hasard grace à une map et internet ...

Oui, c'est evident. Je conseille que tu commences avec un bon guide de voyage et que tu utilises l'engin de recherche du site. Il y a pas mal de discussions concernant la cote est. Si tu n'as pas encore achete un billet, je conseille un billet multi-destinations. Par exemple, Paris->NY et Orlando->Paris. Ce n'est pas plus cher qu'un billet aller-retour.

Il fera tres chaud et humide partout au sud de Washington en ete.

Tu as choisi des etapes sans grand interet, et tu evites des jolies coins. Pour commencer, je supprimerais Atlantic City, Atlanta et Jacksonville, et j'ajouterais Charleston et Savannah.
JE Jessicagsc ·
Merci de ta réponse. Le problème est qu'on est obligé (pour d'autres raisons) de faire NY-NY pour le trip donc impossible de descendre sans remonter ... Sinon je vais regarder les destinations que tu m'as donné ! :)
JA Jackdps Globetrotter ·
Effectivement, Charleston, Beaufort, Hilton Head, Savannah sont à voir.
La vie est trop belle pour être petite.
CH Charly81 Regular ·
Bonjour pour ce genre de trip, c'est de faire 1 one way:allé simple!!! Partir de N.Y. et reprendre l'avion à Miami par exemple. Moins de bitume à se taper tout les jours, et les frais de "drop off" c'est à dire abandon de la voiture à l'arrivée couvre bien un aller/retour: il faut compter 500$ Ma proposition: N.Y 2/3 jours location de la voiture et one again! Philadelphie Washington Richmond cote Caroline du nord:étape à Wilmington Charleston en Caroline du sud Savannah Saint Augustine en Floride Et le fameu Orlando D'ou on peu reprendre un vol retour pour l'europe aussi Voilà si ça peut aider, c'est avec plaisir😉
JA Jackdps Globetrotter ·
Madame a dit:

'on est obligé (pour d'autres raisons) de faire NY-NY pour le trip donc impossible de descendre sans remonter
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like