Circuit 4x4 de 2 semaines en décembre au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
66 et 77 ans, souhaitons découvrir CR en 4X4. Nous ne verrons pas tout mais que privilégier : Pas trop de mauvaise route des étapes pour se poser une idée fixe sur les langoustes pour Mr bain dans les eaux chaudes pour Me pas de sport, un peu de plage sur la fin La priorité restant la découverte faune flore dans des conditions pas trop hard ! Nous avons déjà les billets d'avion (2 au 16 décembre) mais circuit non monté : 2 offres radicalement différentes (sauf sur tortuguero) sur le circuit et le prix ! Avons fait le pérou il y a 2 ans avec evaneo c'était impeccable Merci pour vos conseils
CI CindyFrenchy ·
Bonjour Agnes,

J'etais au Costa Rica il y a peu, nous etions 2 amies, version sac a dos ms je peux peut-etre vous conseiller quelques etapes! Sachez tout d abord qu il est super facile de se deplacer au Costa Rica et que le pays est assez sur (en suivant les regles de securite evidentes...). Vous trouverez pas mal d infos sur mon blog:

Pour Nosara (tres sauvage), Tamarindo (trop de touristes americains) et Manuel Antonio (superbe!) http://www.lesptitesfrenchies.com/2014/07/nosara-tamarindo-et-le-parc-national-de-manuel-antonio.html

Pour les tortues, nous avons fait du benevolat a Ostional. Si vous pensiez aller a Tortuguero seulement pr les tortues, vous en verrez autant cote Pacifique: http://www.lesptitesfrenchies.com/2014/07/conservation-et-protection-des-tortues-de-mer-semaine-1.html

N'hesitez pas si vous avez des questions!

A bientot,

Cindy
Cindy, la p'tite Frenchy
MA Marambre ·
Merci CINDY

Merci pour votre message et l'indication de votre blog. Sa lecture m'a remplie de rêves ! Vos photos sont magnifiques et j'ai hâte de découvrir ce pays. Cordialement
CI CindyFrenchy ·
Merci à vous Agnes pour votre gentil message! N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre!

Bon voyage!
Cindy, la p'tite Frenchy

Similar discussions

You might also like