Circuit 4x4 au Maroc avec un agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je souhaite effectuer un circuit 4x4 au Maroc sur environ 4 jours et j'hésite entre les agences Saïd Moutainbike ou Cyber Berbères. Les deux m'ont l'air très sérieuses et les prix se valent. Que me conseillez-vous ? Avez-vous déjà eu l'occasion de partir avec l'une des deux ? Merci d'avance pour votre aide !
LA Larab2Crvis Veteran ·
Saïd Moutainbike est quelqu'un d'extrêmement sérieux. L'autre agence, je ne la connais pas.
AU Aureal ·
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix entre ces deux agences ? Je n'arrive vraiment pas à me décider et le départ est pour bientôt ! Merci d'avance pour vos precieux conseils.
CH Chris5846 ·
hallo!

réponse à votre recherche: pour moi c'est tout à fait clair: partir avec Saidmountainbike. Pourquoi? j'ai fait déjà 3 circuits avec ce jeunehomme - mon expérience: sublime, parfait et invitation pour retourner encore, encore, encore.

Bon voyage!
GL Globerge Veteran ·
je vous recommande said moutaimbick tres serieux dans son travail et connaissant tres bien le Maroc
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like