Circuit accompagné au Pérou: choix de voyagistes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Nous projetons un départ au Pérou en juin 2010 et hésitons entre plusieurs Tours Opérators, à savoir : Vacances Transat, Voyamar et Géotours (Carrefour voyages). Qui connait ces voyagistes ? Qui les a utilisés ? Merci de vos conseils.
JL Jls45 Regular ·
Juin 2010 c est bientôt !!!! je ne connais pas vos tour operator j étais parti l an dernier avec VIVENTURA.FR super comme to j ai croisé des francais qui étaient avec noucelles frontières et de air transat j ai trouvé qu ilo y avait beaucoup de monde dans le groupe alors que nous n étions que 7 c' était super a+ jl
jl45
SA Sam08 ·
bonjour,

nous sommes partis en juillet 2007 et juillet 2009 avec http://www.decouverte-du-perou.com/ et nous avons beaucoup apprécié. Fort sympa

Enfin, juin, c'est demain ...

sam08
MA Mamipapi ·
🙂je
Bettina
CR Crilette ·
Merci de votre réponse, nous avons réservé avec Géo-solutions que je ne connaissais pas, pour un départ le 8 juin. Nous sommes 25, c'est beaucoup. Avec Terre Brésil, l'an dernier, nous étions 11, c'était bien. J'espère que nous aurons beau temps et que le volcan nous laissera partir !!!
CR Crilette ·
Nous avons réservé pour le 8 juin, nous ne pouvions pas partir plus tard, merci de votre réponse.
CR Crilette ·
Je n'ai pas pu lire votre message, il n'apparait pas. Vous pouvez le renvoyer si vous le désirez. Nous avons réservé pour un départ le 8 juin. Merci.
MA Mamipapi ·
Bonjour Je souhaite avoir des adresses de Tour-Opérateurs a Bueno Aires pou un circuit en Argentine MERCI
Bettina
TA Tanss Globetrotter ·
hésitons entre plusieurs Tours Opérators, à savoir : Vacances Transat, Voyamar et Géotours (Carrefour voyages).

Avec tous ces voyagistes vous allez faire un voyage en courant au sein d'un groupe qui comprendra probablement de nombreux participants?

Similar discussions

You might also like