Circuit Amritsar - Dharamsala - Shimla - Rishikesh et Haridwar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour Je pars fin octobre faire un petit circuit qui de déroulera de la façon suivante Amritsar /Dharamsala /Shimla /Rishikesh et Hardwar je pars de Delhi et reviendrai à mon point de départ Delhi pour cloturer le circuit je connais Delhi mais par contre pour les autres villes c'est une première, aussi si vous connaissez l'une de ces villes (ou toutes !!) je suis interessée par: conseils, astuces, remarques, adresses, informations climat ....bref tout ce que vous pourriez avoir envie de partager et qui pourrait m'etre utile Autre précision: je vais prendre le train de delhi a Amritsar et pour le retour je le prendrai de Hardwar à Delhi ...là aussi si vous avez déjà vécu l'expérience et avez des choses à dire je suis preneuse je compte sur vous merci d'avance A bientôt Béatrice

😎
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Béatrice, Nous sommes allés en 2015, en train de Delhi à Amritsar puis d'Amritsar, en bus jusqu'à Pathankot et Dharamsala. Nous sommes ensuite revenus à Delhi pour aller à Haridwar en bus aller et retour. Il y a aussi des train à Haridwar à Delhi, vous pouvez voir les horaires sur Cleartrip ou IRCTC. Nous ne sommes pas allés à Shimla ni Rishikesh, mais il y a des bus pour relier ces destinations. Vous pouvez avoir des renseignements sur Amritsar, Dharamsala et Haridwar sur mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/ (Inde 2015) A votre disposition, Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BE Beatriss ·
Merci Yann55 Je m'empresse d'aller voir votre blog 🙂
SE Seattle95 Regular ·
Je reviens d'Amritsar. Tres tres bonne etape. Par contre, j y suis alle en avion, 30 ou 40 euros, 40 minutes de vol...ca evite quand meme de la fatigue.
BE Beatriss ·
merci pour vos réponses j'ai un petit problème avec mon contact en inde qui veut me faire passer 2 nuits à Rishikesh et une nuit à Haridwar j'ai cru comprendre que Rishikesh était très touristique en tous cas bien plus que Haridwar plus authentique qu'en pensez vous ??
YA Yan55 Veteran ·
Je ne suis pas allée à Rishikesh mais en effet, j'ai toujours entendu dire et lu que c'était plutôt touristique. Haridwar, en revanche, est typiquement indienne, c'est une ville de pèlerinage vraiment intéressante pour l'ambiance qui y existe, en tout cas, c'est mon ressenti. Je pense que ça vaut le coup d'y rester deux nuits (ou au moins deux jours entiers, voir mon récit de voyage en 2015)
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BO Bouquillon ·
Bonjour à vous Nous aimerions faire ce circuit en juillet2019 Pouvez vous me conseiller votre ressentie Avez vous pris un chauffeur Merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like