Circuit Chicago-Miami de deux semaines en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Hello !

Durant cet été j’avais l’idée de faire Chicago-Miami en voiture avec ma miss ! du 24.08 au 7.09 Serais-ce possible sans trop se stresser de faire cela en 2 semaines ? J’aurais pensé faire qq jours à Chicago (3) puis descendre sur la Nouvelles-Orléans passer 2-3 nuits là-bas en passant par Nashville. Puis pour finir aller à Miami depuis la Nouvelles-Orléans. Appart Nasville de la Nouvelles-Orléans je n’ai pas vraiment d’idée d’itinéraire !

Pouvez-vous me donner quelques idées svp ?

Merci pour votre aide !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

3 jours à CHICAGO me paraissent bien pour cette ville. Apres, tout dépend si vs voulez trainer un peu, et si vs connaissez la FLORIDE. En 15 jours, ca fait quand meme peu de temps pour la descente vers le sud
HE HellHeat Regular ·
Je ne veux pas trop trainer ça ne nous dérange pas de conduire 7heures par jours s'arreter dans une ville profiter de la vie nocturne un bon repas et tout... J'aurais égallement voulu faire minimum 3 jours à Miami donc si on compte 3jours à Miami 3 jours a Chicago 2 jours à New Orleas 1 jours de voyage il me resterait environ 7 jours à caller pour le voyage je pense que c'est possible.

Mais je ne sais pas trop quel itinéraire emprunter!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Presentez votre itineraire sous la forme

Etape du matin -> trajet en DUREE + Visites -> Etape du soir

Vs verrez ainsi ce que vs pouvez prévoir.

Autrement, tout depend de ce que vs voulez faire, notamment en FLORIDE : si vs etes ville et vie nocturne, effectivement MIAMI vs plaira (Il y a aussi Key West, mais ca serait 3 jours de plus).

Autrement, la route normale pour descendre dans le sud entre Chicago et N Orleans est la 57 puis 55, qui prend 2 jours de route mini, ( sans visite et sans grand interet) Vs pouvez eventuellement passer par st Louis, faire etape et une autre nuit à Memphis
CA Caussat Globetrotter ·
je pense que c'est possible

Oui, si c'est moi qui n'ai pas compris🤪 et que vous faite Chicago - NO en avion. . Sinon:

3jours à Miami 3 jours a Chicago 2 jours à New Orleas 1 jour de voyage il me resterait environ 7 jours

Chicago- New Orleans - Miami, c'est 41h de route et 3400km. . .

ça ne nous dérange pas de conduire 7heures par jour

Oui, mais ce sera pendant 6 jours de suite. . .

il me resterait environ 7 jours à caler pour le voyage

dont 5 de plus pour la route.

Similar discussions

You might also like