Circuit au Costa Rica avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous projetons de partir au CR en février 2009 avec"destination privilège", en effet, le circuit qu'il propose à l'air vraiment bien. Etes-vous déjà parti avec ce TO ? Qu'en pensez-vous ? est-ce que février est une bonne période pour visiter ce pays?

merci pour tous vos conseils

corinne
FR Fraluchi Veteran ·
Aucune idée de cette "destination priviligée". Le pays est plus grand que la Suisse ou les Pays Bas, donc les "privilèges" ..... Par contre, février est le meilleur mois de l'année pour visiter le Costa Rica. Vous pouvez m'envoyer les détails de votre voyage pourque je puisse mieux vous donner une opinion. (hors forum svp)
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
JU Jungcorinne ·
Merci d'avoir répondu à mes questions....

Pour ce qui est du circuit proposé, voici le programme, qu'en penses-tu?

San josé puis départ pour le volcan Poas et son parc national...Sarchi et l'artisanat local

côtes des caraibes..Tortuguero et lparc national

volcan Arénal et son parc...village de la Fortuna...les thermes de Tabacon Resort

la plaine du Guanacaste....parc de Palo Verde

Réserve de Monteverde.....Puntarenas

Playa tambor

voilà pour l'essentiel....d'avance merci pour ton avis
WY Wysmeril ·
Salut, je ne connais pas du tout cette agence! je passe toujours par la même, et j'en suis ravi! ils sont top, sympa pour la période, c'est la saison sèche, tu vas te régaler,

A bientôt

Wys
MI Michelbaril ·
Peux tu me donner le nom de ton agence, car nous projetons daller au C.R un mois i.e du 15 fév au 15 mars 2008

Nous avons réserver a Samara pour un mois et comptons faire nos excursions a partir de Samara

Merci
barilmichelw
GR Greg6411 Regular ·
Préparé votre voyage en utilisant un bon guide plutôt que de vous faire organiser...Février est bien sûr le meilleur mois de l'année, le pic de la haute saison, il serait préférable de faire vos réservations, visitez mon Blog qui vous aidera : http://greg6411.Skyrock.com Vous y trouverai plein de petites informations importantes. PURA VIDA c'est un pays de grands espaces et de nature avec qui il faut prendre le temps de vivre et non chercher a tous voir en peu de temps. L'heureur typique des Français qui ne sont pas habituer aux grands espaces dans nos Amériques.

Je réponds à tous mes messages privés. Ces temps-ci, j'en suis à une semaine de délais de réponses, car plus d'une centaine de visiteurs par semaine et de très nombreux émails.

Bienvenidos, saludos y adios.

Don Greg
Greg

Similar discussions

You might also like