Circuit Dakar-Bamako-Ouagadougou-Accra en cinq ou six semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour cheres amis voyageur ,

Je souhaite partir pour 5 ou 6 semaine, en afrique et faire le trajet dakar bamako ouagadougou puis direction accra au Ghana. Pensez vous que ce circuit est ralisable en 5-6 semaine ? sans bien sur que cela ne me presse trop et mempeche de voir les merveilles africaines ? Combien de tps faut il sy prendre pour les vaccin ? De quelle autres materiel du genre moustiquaire aurais je besoin ?

Je vous remercie davance de votre aide si precieuse !

Oth

Shalom Aleykoum ;
JF Jfbatz Regular ·
Salut, je compte mettre 15 jours pour relier sete a Abidjan, donc jusqu'à Accra un jour de plus, en roulant tranquillement. Je part mi-novembre en 4x4 avec ma femme et mon fils, tanger, rabat, Marrakech, agadir, tan tan, layoune, dahkla, barbas avant la frontière Maroc Mauritanie puis boulanourd ou la gard du nord après la frontière. Ensuite Nouakchott, kiffa, ayoun, nioro, bamako, sikasso, bouake, bassam. Compter je pense une journée de plus pour le trancon sikasso-ouaga. Salut.
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, concernant les vaccins, le matériel de prévention anti-moustique et autre, commence par consulter les nombreux posts à ce sujet. toutes les infos y sont. le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour passer d'un pays à un autre en zone subsaharienne. de même la prophylaxie médicalenteuse anti-palu est fortement conseillée. si tu veux des réponses précises, il faut poser un post par question.
le Pays Dogon par Massina

Similar discussions

You might also like