Circuit dans le grand Sud marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour si quelq'un a éffectué le grand sud marocain au départ de marrakech avec fram , j'aimerai avoir des avis sur ce circuit merci
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Est-ce un truc en 4x4 dont tu parles ? Si oui, nous l'avons fait il y a pas mal de temps, éventuellement tu peux me laisser un message perso. Razul
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

si c'est celui la : http://www.fram.fr/circuit-grand-sud-marocain-au-depart-de-marrakech-h06.htm tu passes ta vie en voiture ! en montagne et en groupe, moyenne 40 !! L'option beni Mellal est surprenante par son manque d'intéret, et son éloignement du "sud".
TH Theo81 Regular ·
un de mes premiers voyage au maroc l ideal est de partir seul car effectivement avec les agences on passe plus de temps dans la voiture qu autre chose
GA Gagnanteafib ·
bonjour si quelq'un a éffectué le grand sud marocain au départ de marrakech avec fram , j'aimerai avoir des avis sur ce circuit merci

Bonjour, je viens de voir votre message, nous partons du 5 au 12 mai 2013 avec FRAM ( Royal Air Maroc et en bus tout le circuit) faire le " grand sud " Marrakech-Ouarzazate , l'avez-vous fait ??? et quelles sont vos impressions ?? Merci de me répondre . Cordialement.DP

Similar discussions

You might also like