Circuit dans l'ouest des États-Unis avec trois adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour à tous, je pars cet été dans l'ouest américain, voici l'itinéraire que je prévois, j'ai besoin de l'avis des pros du forum pur savoir s'il est correct.

San francisco mariposa mammouth lakes death valley las végas grand canyon page bryce canyon page monument valley moab salt lake city jackson yellowstone salt lake city

J'ai 26 jours pour faire ce voyage avec mon mari est mes 3 enfants ( 17, 15, 14 ans ), nous louons une voiture et nous dormons en camping, date du voyage du 04/08/2008 au 29/08/2008 . En plein mois d'août est ce qu'on trouve des campings sans réserver à l'avance, vu la chaleur l'été faut il prévoir autre chose que le camping à certains endroits et quels sont les endroits où vous me conseillez de rester plusieurs jours et les choses à ne pas rater. Tous les bons conseils sont les bienvenus et merci d'avance à ceux qui me répondront.
céline
CR Croutard ·
salut, on a fait un voyage semblable l'an passé avec nos 2 filles mais plus petites. 10 et 13 ans. elles ont adoré bien que ce soit beaucoup de paysages. a death valley ne campez pas. Il faut une clim obligatoirement. On ne tient pas plus de 5 mn hors de la voiture la journée! la nuit presque idem. le bryce est le plus beau, a moab il faut faire du rafting sur le colorado. si vous voulez faire un break de camping, allez loger au red rock ranch! magnifique. On n'a fait qu'une nuit mais on aurait voulu en faire 3. grand canyon incontournable. A page il faut faire une journée ou 2 de bateau que vous louez. trop beau de faire les canyon avec. San francisco, ville extrêmement sympa. On a adoré. monument valley, il faut aller avec une jeep et un chauffeur indien. On voit des coins superbes non autorisés avec quelqu'un d'autre ou en individuel. voilà. mes filles veulent y retourner cet été. mais ce sera le costa rica. bon voyage

Coco
NA Nacote ·
Bonjour,

Nous avons fait à l'été 2006, un voyage de rêve dans l'ouest américain avec nos deux enfants. Nous avions alors opté pour dormir dans des hôtels. Je n'ai donc pas de référence pour le camping. La seule chose, je me souviens que le camping de Death Valley était fermé durant l'été. probablement à cause de la chaleur qui y est trop intense... 50° celcius lors de notre passage. Nous avions bien préparé les enfants (8 et 10 ans à l'époque) et ils ont vécus cette situation de température comme un défit à relever... Ils en parleent encore !

Je vais tenter de vous joindre notre l'itinéraire que nous avons suivi. (J'avais préparé un itinéraire en images, question de mieux rêver........) Si je ne réussi pas, laissé moi une adresse électronique où je pourrais vous l'envoyer si vous le désirez.

J'ai rêvé longtemps de ce voyage, quand j'y étais je croyais rêver, et aujourd'hui j'en rêve encore.

Similar discussions

You might also like