Circuit dans le sud tunisien sans voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Ja pars avec mon ami dix jours dans le sud Tunisien sans voiture nous arrivons à tunis et prendrons le train jusqu'à Tozeur. Après nous envisageons d'aller à Douz, puis Matmata et de remonter sur Sfax. J'ai plusieurs questions concernant les trajets : tozeur- douz peut-on le faire en bus / train ou louage ? et qu'est ce qui le mieux pour profiter du trajet? et douz-matmata est-on obligé de passer par gabès si on n'a pas de voiture ? Après si vous avez des bons conseils sur un circuit dans le sud, on est preneurs de conseils!!!

merci

Aurélie
ST Stefancool ·
bonjour tozeur douz, on peut utiliser louage, pas de bus pas de train, douz matmata oui c obligé de passer a gabes je pense si vous aller a tozeur puis a tamerza c fait en louage aussi puis a douz matmata tout le sud et bon mais il fait trop chaude

slt je suis animateur de touriste, guide aussi, je parle 7 langues, si vous avez besoin n'importe quel choses vous pouvez me contacter sur impressiveworld2007@hotmail.com
NA Nath1305 ·
bonjour glopie 2001 je me permets de te contacter car je pars en tunisie au mois d'avril. Nous arrivons à tunis (j'ai déjà les billets), nous souhaitons partir dans le sud 3/4 jours. Trajet en train et également pas de voiture. J'aimerai bien que tu me conseilles... tu as fait un circuit par guide local? De france, j'arrive à avoir aucun contact, aucune offre sérieuse. Merci de ton aide qui me sera surement précieuse

nathalie

Similar discussions

You might also like