Circuit d'une demi-journée pour Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

En aout je pars deux trois jours à Londre avec ma copine. Elle ne parle pas du tout anglais

Je cherche un circuit d'une demi journée avec un guide qui parle français. Je voudrais voir Étant limité en temps je recherche avant tout à voir: - La relève de la garde - Abbaye de westminster ou cathédrale st paul - Buckingham palace

Je recherche une visite guidée car j'ai peu de me perdre, j'ai du mal a trouvé des visites en français pour ma copine, je parle anglais pour ma part mais j'aurais aimé qu'elle profite un peu de commentaires en français.

Savez vous à qui je peux m'adresser?

Merci pour les réponses que vous pourrez me donner
RE Reyyii Regular ·
Bonsoir!

je crois que sur facebook il y a plusieurs groupes qui proposent des visites guidees gratuites entre francais.

les trois choses que vous voulez faire se font tres facilement en une seule matinee, vu que la releve de la guarde ce fait a buckingham palace. Attention, selon la periode de l'annee ils le font un jour oui, un jour non, donc verifier bien la date quand vous serez sur place. il faut etre la bas pour 10.45 car ca ce fait a 11h et il y a pas mal de monde.

Westminster doit etre doit a environ 30 minutes en marchant de Buckingham, en suivant la meme rue en ligne droite, pas moyen de se perdre. St paul est un peu plus loin, tout aussi facilement trouvable vu qu'il suffit de suivre la riviere, sur la meme rive que Westminster.
MA Matou38 ·
Je n'ai malheureusement pas trouvé sur facebook ce que tu disais.

Après ça me dérange pas de payer si besoin
MA Matou38 ·
Bonjour, mon voyage est dans quelques jours.

Pour finaliser mes préparatifs j'avais besoin de quelques conseils.

Combien dois je prendre de Livres Sterling pour 4 jours?

J'ai peur de me perdre à Londres, avez vous une application sur Google Play à ma conseiller qui me servirait de GPS pieton? et une appli pour le métro londonien?

Merci
RE Reyyii Regular ·
Bonjour,

c'est assez difficil de se perdre dans londres touristique, il y a des panneaux avec votre position et une carte quasiment a chaque coin de rue.

je suppose que votre hotel aura des plans de la ville, et dans chaque station de metro vous pouvez prendre un plan de metro.Je ne vois vraiment pas l'interet d'une appli pour le metro, je suis curieuse de voir comment on pourrait s'en servir.

pour Google, je crois que Google Map marche aussi sans reseau internet, mais je ne suis pas totalement sure?

Pour 4 jours je viserais dans les 50/100 livres par jour, pour le transport, nourriture et achats, ca va dependre beaucoup de vos depenses.
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

Vous ne pouvez pas vous perdre à Londres, avec un bon plan et celui du metro, il n'y a aucune raison, nous n'avons jamais pris de guide. On ne s'est jamais perdus ni même trompés. Etudiez vos trajets avant de partir, notez les, genre feuilles de route. téléchargez maps. me faites vos trajets pietons. Et bon voyage.
louxor71

Similar discussions

You might also like