Circuit à deux familles Thaïlande - Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Quelqu'un peut m'aider pour un circuit ? voila mon parcours : nous partons a 2 familles , mon épouse et mes 2 filles 20 ans et 14 ans mes amis ont une fille de 8 ans Arrivée Bangkok le 21 décembre 2012 pour 3 jours Départ avec air asia pour Chiang Mai que je connais pas pour 2 jours ou nous fêterons Noël donc j'aurais besoin info sur hôtel , lieu pratique pour toutes visites , achats si possible ensuite départ pour le Laos Vientiane voire si plus pratique d'aller a Luang Prabang sinon le plus simple pour aller a Vientiane par quels moyens séjour 4 jours , ensuite départ pour Phuket a partir de la je connais Durée de tout le séjour 3 semaines merci d'avance pour votre aide
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonjour vous arrivez en pleine saison touristique, alors réservez assez vite votre hôtel. Comme vous ne precisez pas votre budget, il est difficile de vous conseiller un hôtel... Mais seulement deux jours sur Chiang Mai, c'est fort peu pour visiter cette ville est ses environs. Vous dites après désirer vous rendre à Vientiane ou Luang Prabang je vous conseille de faire un choix soit rester plus longtemps à Chiang Mai soit aller au Laos. À Vientiane, nous avons des amis de longue date, mais c'est pas le meilleur endroit pour visiter le Laos.... Ou alors restez en Thaïlande et les alentours de Nong Kai juste à la frontière seont tout autant apprécié. Par contre Luang Prabang vaut la peine mais réservez tout de suite.... Bonne préparation et excellentes vacances 2012-2013...vous trouver des infos utiles sur notre blog en signature Cordialement Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
CR Cruchot34 Regular ·
Merci déja pour ces infos Pour le budget hôtel entre 40 et 60€ la nuit pour Chiang Mai on peut resté un jour de plus sans soucis si cela en vaut la peine et ensuite partir a Vientiane pour 3 nuits en fait j'y ai vécu 7 ans étant enfant le problème c'est comment me rendre a Vientiane de Chiang Mai quel est la meilleur solution ?
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonsoir, ce qui est vraiment superbe à faire c'est de prendre le bus et de faire la route Chiang Mai, Pitsanulok Khon Kaen et de remonter sur Nong Kai et Vientiane. C'est je l'avoue la plus belle route que j'ai eu la chance de parcourir dans mon pays d'adoption. Maintenant pour être plus rapide je vais laisser les autres intervenants, acr je ne sais pas si il y a un avion qui relie Chaing Mai à Vientiane... À bientôt sur les forums Jean-michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
OB Obeoandpai Globetrotter ·
comment me rendre a Vientiane de Chiang Mai quel est la meilleur solution ?

Air Asia (pas + cher que le bus) Normalement il y a un vol CM - Udon Thani (actuellement site indisponible) A l'aeroport: minibus nong khaï frontiere: 200 baht p/p (face à la sortie des bagages) Et coté Lao bus ou taxi
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CR Cruchot34 Regular ·
merci c'est ce que j'ai fais il y a 2 ans bangkok udon thani nong khai par contre peux tu me renseigner sur Chiang Mai que je connais pas du tout
OB Obeoandpai Globetrotter ·
merci c'est ce que j'ai fais il y a 2 ans bangkok udon thani nong khai p

Je te parles d'un direct CM -UD, sans repasser par BKK comme demandé initialement.... 😇
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CR Cruchot34 Regular ·
oui j ai bien compris pour le vol mais je voulais aussi avoir des bons plans pour Chiang Mai que je connais pas
YO Yohcha Regular ·
Bonjour voisin,

Pour Chiang Maï, va au "All in 1" : guesthouse pas chère, propre et bien tenue, bien située (carré vieille ville), à proximité de tout, et tenue par un français bien implanté dans la vie locale et pas avare de bons conseils désintéressés.
CR Cruchot34 Regular ·
Merci voisin pour cet hotel par contre mes amis souhaitent un hotel avec piscine sinon peux me renseigner sur les bons plans a Chiang Mai

Similar discussions

You might also like