Circuit de quinze jours en Thaïlande avec bébé 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je pars en Thaïlande mi décembre pour 15 jours avec ma femme et bébé de 2 ans. Avec un budget de 4500 euro, que itinéraire nous conseilleriez vous de faire sachant que nous aimerions visiter sans courir? Merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars en Thaïlande mi décembre pour 15 jours avec ma femme et bébé de 2 ans. Avec un budget de 4500 euro, que itinéraire nous conseilleriez vous de faire sachant que nous aimerions visiter sans courir? Merci

salut, étant donné que la Thaïlande offre toute la gamme, du plus belle hôtel luxueux, au plus petit bungalow sans air conditionné, il est préférable que tu fixes toi ton itinéraire, et ton budget suivra.

Mais ce budget, c'est avec ou sans les billets d'avion ?

ceci dit, votre enfant peut dormir facilement dans votre queens/king bed, sinon vous pouvez demander un lit pour bébé.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FR Frontière Regular ·
Quelle serait la durée du séjour? Quel est votre profil de touriste : shopping, temples, paysages, farniente..?

Similar discussions

You might also like