Circuit de deux semaines au départ de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Voilà une 1ère ébauche de circuit étalé sur 2 semaines. Marrakech:1 journée à l'arrivée Ouarzazate:2 jours Skoura:2 jours Tinghir:2 jours Merzouga:2 jours Tamnougalt:1 jour Ait benhaddou;1 jour Marrakech:2 jours

Voilà ce qu'on a pensé faire dans un 1er temps. On a encore une petite journée, la 14, où la mettre? Voyez-vous des modifications à apporter? Merci et bonne soirée.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Bonjour; A mon avis, pour le circuit c'est bon.C'est un circuit super sur 15 jours. C'est dans la répartition du temps que je trouve à redire. Ouarzazate,2 jours, c'est inutile,1 jour suffit largement, disons une nuit et encore;il vaudrait mieux aller coucher dans la palmeraie de Skoura plutôt qu'en ville. Skoura:3 jours pour consacrer une journée à la vallée des amandiers, une journée palmeraie et kasbahs, une journée souk, atelier de poteries, musée traditions. Dades,1 nuit pour prendre le temps, voir ub peu la vallée des roses. Tinéghir,2 nuits OK Merzouga,1 nuit suffit pour un bivouac Tamnougalt, pourquoi pas 2 nuits pour disposer d'une journée entière pour le ksar et la palmeraie Aït Benhadou,1 nuit suffit Télouet vous le visitez en passant Et vous avez un peu de temps pour Marrakech encore.
AM Amel45000 ·
Bonjour, C'est un super circuit en 15 jours ! Juste un conseil pour Ouarzazate : pour y passer la nuit, allez plutôt dans les environs qu'en ville ! L'oasis de Fint, à 15 kms de Ouarzazate, est superbe et à ne pas rater ! Vous pourrez y passer la nuit et bien profiter des paysages... ! ;) Vous pourrez vous y balader et découvrir ses coins cachés magnifiques ! ;)
VI Viovio2 Regular ·
Merci à tous les deux! On note et on peaufine notre circuit. Donc, Ouarzazate n'est pas une bonne idée, mais Fint, j'ai lu que c'était un peu compliqué, on n'a pas envie d'être harcelés, donc on hésite à y faire étape...
JE Jeeaan Globetrotter ·
Si vous allez à SKOURA , j'ai lu que le musée traditionnel devait proposer des soirées théâtrales prochainement .C'est un plus intéressant .
SA Samanthabosq ·
bonjour vortre circuit et trés bien. s'arret a la vallé des rose trés jolie a voir. il vaut s'arret a alnif pour manger les frite. bon voyage
GH Ghislain92 ·
Bonjour, Un coin sympa du coté de Marrakech et pas bien loin pour une balade avant de rentrer chez vous, c'est la vallée vers Imlil, très peu touristique et sympa, départ des sherpa pour le mont Toubkal et bien sur les autres petites vallées autour de Marrakech. bon sejour
GS

Similar discussions

You might also like