Circuit pour deux semaines en Égypte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'aimerais que l'on me suggère un circuit pour 2 semaines je compte partir en février de Montréal, Québec
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , il faut commencer par nous donner vos centres d'intérêts : sites archéologiques ( culturels ) , sites géographiques ( oasis ? ), découverte du Caire , plongée , ... ; dire aussi si vous êtes seul ou entre adultes , avec enfants , ... Vous ferez difficilement tout cela en 2 semaines !

Alors, à vous de préciser .

Bonne journée .
Brigitte
ST Steph111 Regular ·
Bonjour, j'ai fait un circuit en février dernier avec départ de Montréal de tour Cure-Vac et voyage terre et monde. J'ai adoré, l'opérateur et l'agent ont vraiment bien fait leur travail. Je recommande sans hésiter. Nous avons fait les pyramides, Louxor, Abou Simbel, croisière sur le nil, Place Tharir, Hurghada et bien d'autre. Ils y retourne en mars 2014, si vous voulez info je vous envoie en privé.

Salut
LE Letrotineur ·
Merci Steph, je vais m'informé auprès de ses deux agences.
LO Lolal5009 ·
Vaut mieux prendre un circuit organisé vu la situation du pays actuellement, mais en deux semaines je te conseille: 2 jour au Caire sans plus. L'oasis de Bahareya et le desrt blanc 2 a 3 nuits. Envol pour Aswan: croisiere de 4 nuits Aswa- Louxor Si tu aimes la mer, la plongee... donc 4 jours a Charm el Cheikh , ou Hurghada a partir de Louxor.

You might also like