Circuit de deux semaines en Thaïlande en janvier 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour les voyageurs,

je pars en Thaïlande en janvier dans la région de Chiang Maï pour une semaine de cours de massage thaï 😏. J'envisage de passer 2 semaines supplémentaires de vacances dans le pays.

Qu'avez vous à me suggérer comme circuit :

pour 2 semaines ? ai-je le temps d'aller sur les plages de rêves ? Bangkok est-elle incontournable, etc ? pour une semaine ? (au cas où ...)

merci pour vos conseils 😉
Claire
AS Asianmike Veteran ·
Oui, bien sûr que vous aurez le temps d'aller sur les plages de rêve. La difficulté ce sera de choisir la ou lesquelles car c'est pas ça qui manque en Thaïlande ;) Si jamais vous ciblez une île ou un coin en particulier, on pourra mieux vous renseigner car là c'est trop vaste. Bangkok n'est pas incontournable mais c'est dommage de ne pas au moins aller voir le Wat Phra Kaew et le Grand Palais ainsi que le Wat po et le Wat Arun tous dans le même coin. Si jamais l'histoire du pays vous intéresse, un petit tour à Sukhothai ou à Ayutthaya en redescendant de Bangkok serait le bienvenu.
RA Rainbowcs Regular ·
Un conseil ! On ne peut pas aller En Thaï sans avoir été à Chiang Maï pour sa nature, ville authentique, avec pas mal d'excursions, temples et que j'ai trouvé mois cher qu'ailleurs, au niveau Food et massages !! (c'est l'endroit que j'ai préféré de tout mon périple, jy suis restée 3 semaines

Après 2 semaines ça laisse le temps de faire 2 ou 3 endroits pour bien en profiter, Koh Pha-Ngan est génial aussi, se balader en scooter dans les rues entourées de la jungle pour atteindre de superbes plages et aller à des fêtes sympas, c'est à faire !!

Lanta pour le repos

Bangkok pour le shopping, et les temples

Pour les transports, nickel !!! ya aucun soucis en général ça se passe très bien, pour quitter un endroit vers un autre, le moins cher reste les trains de nuit ou encore moins cher, le bus de nuit et boat, pour certains endroits ;)
Soso

Similar discussions

You might also like