Circuit "Discover Senegal" avec Terre d'Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Après avoir consulté le site terre d'afrique, j'ai decouvert un circuit au sénégal qui me tente bien... Circuit discover senegal qui passe pas dakar, st louis, saloum et petite cote J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja réalisé ce circuit, ce qu'il en avait pensé. Sinon, dans le circuit ils proposent une nuit saharienne et une nuit dans le brousse africaine.. Q'entendent-ils par la? campement? tentes? cases? merci d'avance
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. ... Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires J . BREL
RO Robdef ·
bonjour je vais faire ce circuit ce 29 courant je communiquerai mes impressions au retour quand aux tentes ce sont des tente mauritanienne
CH Christel2212 ·
Je vous souhaite un bon voyage, de bons moments... tenez moi au courant, un grand merci pour votre réponse
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. ... Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires J . BREL

Similar discussions

You might also like