Avis sur circuit de dix-huit jours à Madagascar en octobre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour ,

Je commence la préparation de mon circuit sur Madagascar pour octobre 2011 . Voici quelques éléments : Durée du séjour : 18 jours Nombre de personnes : 7 adultes + 4 enfants (7 , 10 , 12 , 14 ans)

Je recherche un guide/chauffeur expérimenté pour les 18 jours . Le mieux serait un mini-van pouvant nous transporter tous . Hébergement : de type 3 étoiles avec un peu de confort .

Nous arriverons sur ANTANANARIVO. et apres ....

Pour le moment nous voudrions faire absolument les - TSINGY - BAOBABs - Plages

J ai vu ce circuit :

- ANTANANARIVO-ANTSIRABE - ANTSIRABE-MIANDRIVAZO - MIANDRIVAZO-MASIAKAMPYANOSINAMPELA : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - ANOSINAMPELA-AMBATOMAINTY : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - AMBATOMAINTY-TSIMAFANA : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - BEKOPAKA-BEMARAHA : LES GRANDS TSINGY - BEMARAHA-MORONDAVA ET L’ALLEE DES BAOBABS - MORONDAVA-BELO SUR MER - BELO SUR MER-MANJA - MANJA-MOROMBE - MOROMBE-ANDAVADOAKA-SALARY - SALARY - SALARY-IFATY-RANOHIRA - RANOHIRA ET LE MASSIF DE L’ISALO - RANOHIRA-FIANARANTSOA - FIANARANTSOA-ANTSIRABE - ANTSIRABE-ANTANANARIVO

Quand pensez vous ? si vous avez des idees , adresses , ... je suis preneur

merci
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour ,

Je commence la préparation de mon circuit sur Madagascar pour octobre 2011 . Voici quelques éléments : Durée du séjour : 18 jours Nombre de personnes : 7 adultes + 4 enfants (7 , 10 , 12 , 14 ans)

Je recherche un guide/chauffeur expérimenté pour les 18 jours . Le mieux serait un mini-van pouvant nous transporter tous . Hébergement : de type 3 étoiles avec un peu de confort .

Nous arriverons sur ANTANANARIVO. et apres ....

Pour le moment nous voudrions faire absolument les - TSINGY - BAOBABs - Plages

J ai vu ce circuit :

- ANTANANARIVO-ANTSIRABE - ANTSIRABE-MIANDRIVAZO - MIANDRIVAZO-MASIAKAMPYANOSINAMPELA : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - ANOSINAMPELA-AMBATOMAINTY : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - AMBATOMAINTY-TSIMAFANA : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - BEKOPAKA-BEMARAHA : LES GRANDS TSINGY - BEMARAHA-MORONDAVA ET L’ALLEE DES BAOBABS - MORONDAVA-BELO SUR MER - BELO SUR MER-MANJA - MANJA-MOROMBE - MOROMBE-ANDAVADOAKA-SALARY - SALARY - SALARY-IFATY-RANOHIRA - RANOHIRA ET LE MASSIF DE L’ISALO - RANOHIRA-FIANARANTSOA - FIANARANTSOA-ANTSIRABE - ANTSIRABE-ANTANANARIVO

Quand pensez vous ? si vous avez des idees , adresses , ... je suis preneur

merci

Bonjour🙂

je ne connais pas de chauffeur guide mais justement je veux bien parler de ton circuit qui pour 18 jours me parait trop juste en durée et évidement, celui qui te contactera te dira le contraire pour travailler avec toi.

A Mada tout devient compliquer si on veut faire un timing juste c'est un pays où il faut prévoir les aléas surtout concernant les pbls soit techniques ou relationnels comme les bonnes rencontres ou alors les casses sur les véhicules à prendre, je connais de types de pbls.

Donc en 18 jours trop juste à revoir à la baisse.

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alaindes Regular ·
bonjour, demande une proposition de prix et de circuit à jacaranda de madagascar, vraiment très sérieux, il y a une agence sur paris et tana
RA RaMalagasy ·
Bonjour, Pour 18 jours, si vous voulez voir absolument les Tsingy et les baobabs et terminer à Ifaty ou Salary, cela va être difficile, très difficile même. Un minivan ne pourrait jamais arriver au Tsingy. Il vous faut 2 4X4 pour ce faire. Je connais par contre des personnes qui pourront vous proposer leur service, ils ont des Hyundai Starex 4X4 (9 places). Cela pourrait vous intéresser. Au revoir
RT Rtolotra ·
Bonjour. les trajets que vous venez de citer sont bien établies mais je vous rends quelques adresses utiles seulement. ANTANANARIVO-ANTSIRABE. en mini-bus et Hôtel: Imperial - ANTSIRABE-MIANDRIVAZO en mini-bus et Hotel: La pirogue - MIANDRIVAZO-MASIAKAMPYANOSINAMPELA : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - ANOSINAMPELA-AMBATOMAINTY : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - AMBATOMAINTY-TSIMAFANA : LA DESCENTE DE LA TSIRIBIHINA - BEKOPAKA-BEMARAHA : LES GRANDS TSINGY en 4x4. Hotel orchidée du Bemaraha - BEMARAHA-MORONDAVA ET L’ALLEE DES BAOBABS en 4x4 - MORONDAVA-BELO SUR MER - BELO SUR MER-MANJA - MANJA-MOROMBE - MOROMBE-ANDAVADOAKA-SALARY - SALARY - SALARY-IFATY-RANOHIRA - RANOHIRA ET LE MASSIF DE L’ISALO - RANOHIRA-FIANARANTSOA - FIANARANTSOA-ANTSIRABE - ANTSIRABE-ANTANANARIVO En outre, pour mieux avoir une liberté dans ces périples, i vaut mieux recourir à un guide indépendant tel qu'on a pris la dernière fois dont je vous donne le numéro: JOBI: +261 34 19 629 57. On était totalement satisfait de ses services et il était sympa de plus qu'on a louer avec lui le moins cher des 4x4. Cordialement.TOL

Similar discussions

You might also like