Avis sur circuit de dix jours au Maroc en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Je pars au Maroc pendant 10 jours en novembre, je compte louer une voiture. J'imerais savoir si le circuit que j'ai préparé était réalise: Jour 1: arrivée à Agadir Jour 2: Agadir et environs (pour la mer ) Jour3 : Nuit à Taroudant. Jour4 : Nuit à Agdz Jour 5: Départ vers Merzouga puis bivouac Jou6 :Merzouga et environs Jour 7: Nuit à Boumalne Dades Jour 8: Nuit Aït Benhadou Jour 9: Départ vers Marrakech Jour 10: Marrakech Départ du Maroc le lendemain Merci pour vos réponses
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Ce circuit est faisable, mais ça vous fait quand même passer beaucoup de temps sur la route ... Il ne faut pas se fier aux distances, on ne roule pas vite sur les routes marocaines !

Le J6 je ne le consacrerais pas à Merzouga, dont vous aurez fait le tour avec le bivouac, mais plutôt à la région de Boumalne, ce qui vous permettra de prendre le temps de voir les gorges de Todra, Dadès, Vallée des Roses.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CH Chrisouarzaz ·
oui lacalo a raison c est fesable mais ca fait beaucoup de route le jour 6 faire une nuit gorges du dades et une nuit gorges du todra plutot que boumalne 😕
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

Je n'ai pas vraiment l'impression d'un circuit mais d'un parcours en voiture, balis�� de haltes pour la nuit, qui tombe vite en novembre... Tu ne vas pas profiter des sites où tu t'arrêtes 😕 Une seule nuit dans chaque endroit d'après ce que je comprends !

Comme le dit Lacalo, tu va passer énormément de temps dans ta voiture... Moi je supprimerais aussi la journée à Merzouga et également la nuit à Ait Benhadou. Quitte à faire plus de route dans la journée autant passer un peu plus de temps ici ou là.

Tu atterris à Agadir et repars de Marrakech ?

PS pour le bivouac tu dois arriver avant 17h.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
SI Siwek ·
Merci pour vos réponses. Je vais revoir mon circuit afin de pouvoir me poser davantage, je vais faire le tri.
AY Ayouz2 ·
je vous conseille d'aller regarder mes discutions, si cela vous interesse et que vous partez les memes date que moi au maroc bien ....vennue! hassan

Similar discussions

You might also like