Bonjour,
Tu as prévu beaucoup de choses.Les nuits ça ira!Mais ça fait des journées chargées en km.
Des beaux paysages, il y en a partout sur cet itinéraire, en montagne, des villages en terrasses accrochées au versant, des lumières éclatantes, des palmeraies, des kasbahs, les dunes de sable, les médinas .
Pour les étapes, je ne ferais peut-être pas ces choix.
Marrakech 1 nuit c'est bon.
Ensuite Ouarzazate 2 nuits c'est trop, j'irais plutôt sur Skoura voir la palmeraie, les kasbahs, les villages où en tant qu'amateur de photos, on peut se faire plaisir.
Erfoud pour dormir...non..j'irais à Merzouga pour faire un bivouac, les lumières et les lignes sont un régal pour la photo.
Fes 2 nuits OK
Casa 2 nuits pourquoi pas, mais si faute de temps, je devais supprimer une étape, ce serait celle-là, par contre , je profiterais un peu plus de la vallée du Dades et de Tinghir.
A voir!