Circuit de douze jours sur Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je prépare, avec mon épouse, mon voyage à Madagascar du 11 octobre2006 au 24 octobre 2006. c'est la 1er fois que je vais à Tana ( mais je connais bien l'Afrique noire) J’arrive part mes propre moyen à Tana et j'envisage de prendre un chauffeur avec 4x4 pour circuler. Je souhaite sortir des sites à touristes que toutes les agences proposent. J’envisage de faire : tana/ambosira/les hauts plateau/un tour dans le massif de l'andringitra/isalo/et finir aux environs de tulear ou anakao et un retour en avion sur Tana. pour celui ou celle qui à barouder dans la même condition, j'accepte et je le remercie pour ses critiques ou tout autre circuit. daniel
AC Acer Globetrotter ·
Bonsoir,

Avec le trajet envisagé tu es mal parti pour sortir du circuit proposé par les agences, c'est un "grand classique". Pas besoin de 4X4 non plus la route est assez bonne. On se croisera peut-être, j'accompagnerais un groupe à la même époque.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
DA Dan31 ·
Bonjour, Merci, acer, de ton commentaire, mais si tu connaît 1 circuit qui sort des sentiers battus, je suis prêt à l’étudier. Bonne journéedan
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour, Par exemple Tana-résérve des Indri - Tamatave-Sonierane Ivongo puis en 4X4 jusqu'à Mananara ou Maroantsetra. Retour en avion de Mananara ou Maroantsetra à Tana. Le tout est faisable en 12 jours. Bon Voyage
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
DA Dan31 ·
bonjour, merci, je prends en compte ta proposition et m'organise. encore bravo à toi dan31
MI Mimi58 ·
bonjour, je suis travaille dans un ONG oeuvrant dans l'environnement, et je voyage beaucoup, et ai l'habitude de louer des voitures suivant les régions. dernièrement je suis allée de Tanà sur la RN7 - Ihosy et Fort-Dauphin - Tsivory; au retour Fianara - Mananjary - Manakara - Vohipeno - Farafangana en 15 jours jusqu'à Tanà. à toi de voir ton circuit de 12 jours, si c'est pour l'axe de la RN7 c'est largement suffisant. si tu veux louer une voiture, j'ai pris une 4x4 Nissan Patrol avec des imprévus -dans les accès difficiles ou les pistes- c'est sûr et mopins cher avec Bruno (28euros+carburant), tu peux l'avoir sur randrianjatovo_jbr@yahoo.fr à+
KA Kamiko Globetrotter ·
suis a la recherche d'1 location de 4x4 sans chauffeur merci
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour A TOUS JUSTE UNE REMARQUE! bien d'accord avec notre ami et grand voyageur Acer. Don je salut la connaissance et sa sagesse. Je me permet aux non du grand conseil des buveur de THB😏 mangeur de zébut 😛et de langouste 😏de donner mon avis.🤪 C'est vrais que la N7 Reste un grand classique! mais il est vrais aussi qui moi qui l'ai fais plusieurs fois, 😎 je ne m'en suis jamais lasser et pour preuve. J'attend 😕le mois de Février prochain pour manger les prunes, les pommes, le miel sur le bord de la route. C'est vrais que je suis vrément gourment et incorrigible.😕 A chaque voyage je découvre des choses nouvelle 😏 et de nouvelles connaissances, 😉 et de nouveau endroits ! Pour résumer il faudrait une vie entière pour tout découvrir. Je voudrais dire aussi qu'on trouve souvent 🤪 des pos ou questions! je voudrais découvrir chez l'habitant vivre à la Malgache :) 🙂 Vivre au quotidien c'est vire avec quelque litre d'eau, partager le riz et le poisson sécher, Partager les quelques hectares de nature qui s'offre a vous en guise de wc.🙁 Une modeste case ( maison) avec des petite pièce séparer par un vile de tissu. Un réchaud en tôle aux bois comme cuisinière. une paillasse de ravenal ! un café chaussette, ( excellent) .😄 Bon en résumer MADA se Mérite:)😏 En échange vous gagnerez beaucoup ! ( de souvenir et une richesse interrieur perso) Bon voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
MI Mimi58 ·
bonjour,

bien reçu ton message, merci. mais pour ce genre de location sans chauffeur, il très difficile d'en trouver, sauf dans les agences, avec des cautions... j'essaierai de me renseigner. à +

You might also like