Circuit en Andalousie: lieux à visiter et hébergements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, avec mon conjoint nous prévoyons de partir en Andalousie du 9 juillet au 20 juillet. Nous avons fait un petit circuit en arrivant sur Malaga et en y restant juste une journée. Ensuite, nous prévoyons de partir faire Marbella, Ronda, Gibraltar, Cadiz, Séville (2 jours), Cordoue, Grenade (2 jours) et pour finir retour sur Malaga. Avez-vous des recommandations sur nos lieux de visite ? ou des lieux insolites qu'on pourraient faire? de plus pour les hébergements, si vous avez des hotels ou auberges à nous recommander. Merci :)🙂
PI Piroulis ·
Bonjour Mélodie, Votre parcours de première approche est pas mal du tout... La province de Cadiz et la ville de Grenade sont mes gros coups de coeurs en Andalousie

Pour découvrir Grenade depuis ses environs champêtres, je recommande notamment le Cortijo del Marqués, pour un accueil aux petits soins dans une ferme seigneuriale joliment restaurée... A Cadiz, j'aime bien l'Hôtel Las Cortes... Sur Séville, j'ai apprécié mon séjour à l'Hôtel Amadeus... Je pense qu'en jonglant entre Booking et Tripadvisor, il y a moyen de trouver une bonne sélection en regardant les notes (note minimum 8 sur Booking et 4 sur Tripadvisor) et avis... N'hésitez pas à appeler directement ensuite les établissements pour des offres du jour minorées... Dans les terres non loin de Malage, je conseille la méconnue Antequera pour son patrimoine architectural et historique... Bonnes vacances
CY Cycy56 Regular ·
Bonjour,

Dans les environs d'Antequera il y a El Torcar de Antequera qui est agréable à visiter. Dans le secteur il y a aussi le caminito del rey (penser à réserver).

Près de Ronda tu peux aller te rafraichir à la grotte du chat (Cueva del gato) et en descendant vers Marbella un petit arrêt aux banos de la hedonia, bains romains aux eaux sulfurées. C'est surprenant.

Un bon voyage à vous.

Similar discussions

You might also like