Circuit en Andalousie et moyen de transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour les voyageurs, J'ai trop de questions concernant mon voyage en Andalousie, et je vous remercie tous, pour vos réponses, partielles ou totales : 1- Comment se déplacer de l'aéroport de Barcelone vers le centre ville, en transport en commun? 2- Quelle est la gare de train que je dois choisir en centre ville de Barcelone, pour aller vers Grenade? 3- Quel moyen de transport utiliser pour aller de Grenade à Ronda, sachant que nous sommes un couple avec 2 bébés? 4- Quel moyen de transport utiliser pour faire Ronda et les villes autours? 5- Quel serait le meilleur moyen de transport pour aller de Ronda à Séville? 6- Pour mon retour, est-ce que le transport vers Barcelone serait mieux à partir de Cordoba ou de Séville? 7- Quelle est la gare de train que je dois choisir à Barcelone, pour y débarquer, sachant qu'après, je prendrai un transport vers l'aéroport pour prendre l'avion? Merci et désolé pour toutes ces questions. Dh
CL Clae65 Veteran ·
Pour 3-4 et 5 je dirai la voiture sans l'ombre d'un doute. Pas vraiment possible de faire les villages blancs d'une autre façon. Je laisserai aux autres le soin de répondre aux autres questions auxquelles je n'ai pas les réponses.
DH Dhbou Regular ·
Merci Claude d'avoir pris le temps de lire et répondre si rapidement. C'est très apprécié.
GE Genal Veteran ·
Bonjour Theodoro

Pour votre partie de circuit situé en Andalousie, avec 2 enfants en bas age, ne vous ennuyez pas, louez une voiture.La voiture, c'est la liberté d'aller où vous voulez, quand vous voulez; de s'arrêter dans les coins sympas; et de rester plus longtemps dans les endroits qui vous plaisent ou de partir plus vite des endroits qui vous déçoivent.

Les locations de voitures en Espagne sont parmi les moins chères d'Europe. Faites des simulations sur locationdevoiture.fr ou malagacar.com

Prévoyez quand même un budget d'environ 15 € par jour pour les parkings situés dans l'hyper centre des grandes villes.

Pour les transports entre Barcelone et l'Andalousie, je n'ai pas de conseil particulier, d'autres internautes vous donneront certainement les réponses. Regardez quand même sur Liligo.fr, le prix des vols, on ne sait jamais, c'est peut-être raisonnable (attention, plus vous attendez pour prendre vos billets d'avion, plus le prix augmente).

Au Canada, vous devez avoir des sites comparables aux sites français cités ci-dessus.

Bons préparatifs
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
ME Medissia ·
Pour répondre à tes questions niveau gare de Barcelone, celle que tu dois choisir est la gare de Sants, la principale. Sinon pense à vueling pour les vols internes et rejoindre l'Andalousie. Pour aller de l'aeroport a centre ville de Barcelone, tu peux prendre soit l'aérobus (un peu plus cher mais plus fréquent) soir le train qui te déposera directement à la gare de Sants ou à Passeig de Gracia au centre ville (départ chaque demi-heure, prix d'un ticket de métro)

Bon voyage!
DU Dugber Veteran ·
Bonjour les voyageurs, J'ai trop de questions concernant mon voyage en Andalousie, et je vous remercie tous, pour vos réponses, partielles ou totales : 1- Comment se déplacer de l'aéroport de Barcelone vers le centre ville, en transport en commun? 2- Quelle est la gare de train que je dois choisir en centre ville de Barcelone, pour aller vers Grenade? 3- Quel moyen de transport utiliser pour aller de Grenade à Ronda, sachant que nous sommes un couple avec 2 bébés? 4- Quel moyen de transport utiliser pour faire Ronda et les villes autours? 5- Quel serait le meilleur moyen de transport pour aller de Ronda à Séville? 6- Pour mon retour, est-ce que le transport vers Barcelone serait mieux à partir de Cordoba ou de Séville? 7- Quelle est la gare de train que je dois choisir à Barcelone, pour y débarquer, sachant qu'après, je prendrai un transport vers l'aéroport pour prendre l'avion? Merci et désolé pour toutes ces questions. Dh

Barcelone? ....c'est loin de l'Andalousie! 😮
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Bernard Ce n'est pas du tout la même région : il y a 1000 km entre Barcelone et Malaga Vous pouvez consulter Google Map (itinéraire) pour vous aider
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
DU Dugber Veteran ·
Bonsoir Bernard Ce n'est pas du tout la même région : il y a 1000 km entre Barcelone et Malaga Vous pouvez consulter Google Map (itinéraire) pour vous aider

😏😉 Faudrait plutot le dite a Dhbou!
GE Genal Veteran ·
Oups, excusez moi Bernard 😉😉

Similar discussions

You might also like