Merci
Circuit en août 2006 au Québec et environs
by Daniellg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. Je voudrais visiter le Québec et les environs pendant une quinzaine de jours en août 2006, moi je peux dormir à la dure mais ma compagne, c'est style hôtel niveau 3 étoiles en Europe. Nous ne comptons pas faire trop de kilomètres par jour.
Je cherche des idées, originales ou non, de visites et quelques infos pour le budget:
* Prix moyen de ce type d'hôtel. Faut-il réserver en cette période ?
* Prix location de voiture ?
* Idées de budget ?
Merci
Merci
Daniel
Bonjour Daniel !
Comme je ne sais pas encore ce qui peut t'intéresser au Québec, je peux juste te dire que en 15 jours et si tu ne veux pas faire trop de kms, tu vas devoir choisir une région ou deux seulement.
Entre le camping et le 3 étoiles, il y a là bas les Gîtes du Passant. Toujours très confortables, avec un accueil extra, c'est vraiment une bonne solution.
J'attends plus de précisions et je te répondrai.
Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Bonsoir,
Pour des idées de circuits, tu peux consulter une réponse que j'ai déjà donnée sur le forum:
http://voyageforum.com/v.f?post=21996#21996
Amicalement,
Robert Saucier
Bonjour,
A part les hotels, un autre moyen de découvrir notre beau coin est la location d'un motorisé. A ce moment, il est possible de parcourir plusieurs km.
Nous en avons un à louer une 28 peids avec tout le nécessaire vaisselles, chaudrons, grille-pain, cafetière, BBQ etc. Je t'invite à communiquer avec moi si tu es intéressé.
Idéalement, il faut réserver lors de cette période.. le mois de juillet et août sont de très forte périodes pour les vacances
Je t'invite aussi à consulter ce lien. www.partirquebec.com ou www.touriste.net
Joyeuses fêtes Martine
A part les hotels, un autre moyen de découvrir notre beau coin est la location d'un motorisé. A ce moment, il est possible de parcourir plusieurs km.
Nous en avons un à louer une 28 peids avec tout le nécessaire vaisselles, chaudrons, grille-pain, cafetière, BBQ etc. Je t'invite à communiquer avec moi si tu es intéressé.
Idéalement, il faut réserver lors de cette période.. le mois de juillet et août sont de très forte périodes pour les vacances
Je t'invite aussi à consulter ce lien. www.partirquebec.com ou www.touriste.net
Joyeuses fêtes Martine
Log in first, then come back to this page.










