Circuit en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Je recherche une destination pour juillet aout, un groupe avec enfants de 8 a 17 ans. Je pensais a un circuit en Thaïlande (+- Cambodge) durée 3 a 4 semaines. reunir des paysages, vie locale/ville et finir par du balneaire un peu exotique. est il possible de trouver une agence locale qui puisse prendre en charge un groupe de 8 personnes avec un guide? que conseilleriez vous comme localisation pour de belles plages (éventuellement plongée) qui ne soit pas trop usine a touriste?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr alors simplement la Thailande (sans le cambodge) en famille ou en groupe d'enfants / ados c'est une destination idéale et a fortiori en aout ( sous reserve de bien choisir ses destinations en Thailande)

et eventuellement prevoir le Cambodge pour un autre voyage et avec des ados (sans enfants tres / trop jeunes) et des adultes ( d'autant que le Cambodge en aout ce sera sans bord de mer car en aout le bord de mer au Cambodge c'est plutot ''humide''

en ce qui concerne les agences locales - il y a tellement de choix suivant vos attentes et votre budget
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KR KRI Regular ·
que conseilleriez vous comme circuit comme destination en thailande a cette epoque?
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Je te conseille les miens : il pleut souvent là où je ne suis pas.

Ce n'est pas la saison idéale pour cette partie du globe.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

arrivée Bangkok - filer des la descente de l'avion à Ayutthaya puis route AYutthaya Suphanburi Nakhon Pathom Amphawa region des marchés flottants puis train descente par petits bouts Pranburi samroi yot et parc nat de Kuiburi ( elephants suavages) puis descente Surat Thani -- parc de Khasok ( partie terre / maison dans les arbres et elephants + partie lac ) puis de la bord de mer mais cote sud-est Khanom ou bien remontée BangSaphan Chumpon ( en train de jour )

et enfin et imperativement a la fin Bangkok pour 2 ou 3 jours

ils y a encore 10 000 autres possibilités mais pour une premièere il faut surtout ne pas compliquer et surtout avec les gamins limiter les transports le train de jour ( donc sans reservation' et en mode ''lent'' est pour moi de tres loin le meilleur choix
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KR KRI Regular ·
Super, merci pour ces précieuses informations. Concernant la météo a quoi pouvons nous nous attendre?

Similar discussions

You might also like