Yangon une journée et une matinée, départ de Yangon en direction de mandalay ou si c'est possible du lac inlé (éventuellement en passant par nay pyi taw), puis mandalay deux jours , puis rejoindre bagan deux ou trois jours et retour à Yangon.
Certains d'entre vous sont ils sur place ? ont il fait le meme trajet ? avez-vous des avis ? des idées ? des préférences ? des conseils (bus, taxis, chauffeurs etc...) de trajet, on a toujours des surprises sur place qui sont bien utiles aux autres...
Merci beaucoup d'avance!
marie









