Circuit en Birmanie 6 au 17 mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonsoir, c'est mon premier post ! départ en birmanie bientôt et je souhaiterais connaitre vos avis sur l'itinéraire que j'envisage, est-ce possible ? est-ce réalisable ? le timing... les trajets etc....

Yangon une journée et une matinée, départ de Yangon en direction de mandalay ou si c'est possible du lac inlé (éventuellement en passant par nay pyi taw), puis mandalay deux jours , puis rejoindre bagan deux ou trois jours et retour à Yangon.

Certains d'entre vous sont ils sur place ? ont il fait le meme trajet ? avez-vous des avis ? des idées ? des préférences ? des conseils (bus, taxis, chauffeurs etc...) de trajet, on a toujours des surprises sur place qui sont bien utiles aux autres...

Merci beaucoup d'avance!

marie
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

En 11 jours, c'est tout à fait faisable. C'est le circuit classique Yangon-Mandalay-Inle-Bagan ou si vous préférez Yangon-Inle-Mandalay-Bagan ce qui permet de faire le trajet en bateau entre Mandalay et Bagan. Pour les transports, il y a des bus de nuit VIP très confortables entre toutes ces destinations. En revanche, je vous déconseille de vous arrêter à Nay Pyi Taw, capitale qui n'a pas grand intérêt pour les touristes.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like