Circuit en Chine en septembre
by Montousse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Que pensez vous d'un départ pour la Chine (Pékin x'ian et Hong Kong wuhan shibaozhai chongquing) en septembre ?
Septembre est un bon choix mais pour les villes, Wuhan, Chongqing et shibaozhai, pourquoi?
Assurez-vous de quitter avant les grandes vacances du 1er octobre.
Je crois que vous regretterez cette partie du voyage.
Nous serons de retour en France bien avant le 1e octobre et d'ailleurs pour le 1e octobre, est ce que ce sont les vacances des Chinois ? et pourquoi pensez vous que vous puissions regretter cette partie du voyage ?
Parce que les transports publiques son impraticables. Par contre si vous restez toute cette semaine pénard dans un endroit sans trop bouger, pas de problème.
Parce que les transports publiques son impraticables. Par contre si vous restez toute cette semaine pénard dans un endroit sans trop bouger, pas de problème.
les transports ne sont pas impraticables c'est juste que les trajets sont très longs !
un blog de voyage ou ils discutent du transport en Chine
Bonne journée,
Roxane
Roxane
les transports ne sont pas impraticables
Pour être clair, en disant impraticable, je voulais dire "bondé de monde" et réservations problématiques.
Pour être clair, en disant impraticable, je voulais dire "bondé de monde" et réservations problématiques.
Log in first, then come back to this page.