Circuit en Espagne du 30 août au 14 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Que pensez-vous de ce circuit qui se décline sous ce thème: prendre le temps de prendre le temps. Arrivée le 31 à Bilbao, départ pour Biarritz où des amis nous attendent . 4 jours avec nos amis dans cette région. Autobus jusqu'à San Sébastian pour trois jours d'exploration dans ce secteur. Autobus pour Vitoria Gasteiz ou nous pensons rester trois jours aussi. Autobus pour Bilbao et deux jours là avant de quitter le troisième jour. Y a t'il assez de temps par endroit pour sentir et savourer ces coins d'Espagne ? Il y a toujours la possibilité de louer une auto pour se déplacer mais ce n'est pas la priorité car je ne veux pas avaler des kilomètres pour le plaisir. Donnez-moi vos suggestions et vos coups de cœur. Merci
IZ Izka Regular ·
Salut,

côté San Sebastián: - HONDARRIBIA (Fête patronale le 8 septembre. Ce jour ci-, c´ est mieux prendre le petit bateau au port d' Hendaye pour y aller, environ 5 minutes de trajet. C' est un village très touristique en été jusqu' au 10 septembre environ)

- La FORTERESSE d' Errenteria (accès gratuit). La panoramique est très belle.

- PASAI DONIBANE + petit bateau jusqu' à Pasai San Pedro (juste en face).

- ZARAUTZ. J' aime surtout la panoramique qu' il y a du Camping Zarautz jusqu' au Malla Harria, /plage...).

- Les FLYSCH entre Deba et Zumaia (à contrôler les marées, c' est mieux y aller avec basse marée)

Côté Vitoria et Bilbao je ne connais pas beaucoup. Mais impératif, il faut visiter SAN JUAN DE GAZTELUGATXE

À plus😉
http://turiscapadas.blogspot.com
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Comme déjà dit, de Bilbao à "la France"= Que du bonheur. Plein de petits coins nichés dans des fonds de vallées pour arriver à la mer etc...... Pour bien profiter, la voiture est l'idéale; on s'arrette là et quand on veut, etc... Seul bémol, les coins sont très fréquentés et "sévèrement bookés!" ; Vitoria/Gasteiz= La capitale de l'Euskasi: Un coeur de ville assez sympa, mais nous, nous avons trouvé le coin très austère; Mais ceux qui connaissent bien pourront indiquer des coins qui nous ont échappé. bonne prépa, Razul

Similar discussions

You might also like