Circuit en Galice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je fais appel à vos carnet de voyage. Nous souhaitons visiter la Galice (après une semaine en Asturies et une semaine en Cantabrie. Que me recommandez vous ? Sur la côte entre Saint Jacques de Compostelle et Vigo, où me conseillez vous de chercher un hébergement pour pouvoir rayonner et visiter un maximum de choses? Que me conseillez vous de visiter ? Merci de votre aide, Lina11
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Pour mon séjour en Galice en 2016 , j'ai choisi comme vous le proposez un hébergement entre Vigo et Saint-Jacques de Compostelle , près de Pontevedra avec vue sur la ria et les dauphins .J'ai axé mon séjour sur la côte , les îles et les monastères , églises etc. J'ai aussi testé le bain de mer à plusieurs endroits , l'eau est glaciale . Mes meilleurs souvenirs les îles Cies et Saint-Jacques de Compostelle puis Baiona.
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Comme beaucoup, nous envisageons, nous aussi, un "trip" en Galice. Il semblerait bien que , voulant faire les "incontournables" , côtes est et nord, st J, Ourense, le sil etc....., Les hébergements "bien placés mais abordables " ne soient pas légion. Dans les grandes villes (Vigo, La Corogne, etc) ce sont les prix "métropoles régionales", ailleurs, c'est "lieux touristiques"; Les TO qui proposent des "circuits" (autotour par exemple), prévoient tous des hébergements, en gros aux mêmes endroits, because endroits les + intéressants. Perso, nous avons comparé leurs "solutions" avec des "recherches" (advisor, ou autres), il semblerait bien qu'entre "métropoles" et "lieux touristiques", les"dodo à prix sympa" et bien placés ne soient pas légion. Pour nous, si cela se fait, ce serait à partir du 15 août , comme en plus (voiture perso) et aimant "vagabonder", les résa préalables ne sont pas notre tasse de thé...... Bref, nous aussi sommes preneurs de toute information; Que les "indics" de cet estimable forum en soient grandement remerciés ! A +? Razul
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir Nous avions loué à Raxo, petite station balnéaire sans prétention et nous n'avons pas regretté .La vue sur la ria de Pontevedra était extraordinaire.
RA Razul Veteran ·
Salut, Merci pour l'info Razul

You might also like