10 jours nord du Portugal et Galice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour!!!!

Nous partons avec nos 2 petits ( 3 et 5) pour une dizaine de jours en campaign car. Première fois avec ce moyens de transport. Départ dans 8 jours et encore rien de prévu ^^

Des incontournables dans le région??? Tellement de choses ont l’air bien que je ne sais pas quoi choisir!!!! Des campings kids friendly?

Bref au stade où j’en suis toute info est bonne à prendre 😉

Merci beaucoup et belle journée!!!

Geraldine and co.
DO Dominike Veteran ·
Bonjour Géraldine,

Dans le nord du Portugal : peut-être aller faire un tour à Ponte de Lima, à Braga (village + le très beau sanctuaire Bom jesus) à Guimaraes, Viana do castelo, et bien sûr à Porto 😉

Pour la Galice je ne sais pas vous aider 😊

Bon voyage ! Dominike
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Nous connaissons très bien le nord du Portugal et la Galice, mais nous n'avons jamais fait du camping, mai je peux vous donner quelques adresses mais je ne sais pas par où vous allez rentrer soit par la galice Vigo en Espagne où plus bas par Zamora Espagne vers Porto Avec plus de précisions je pourrai vous renseigner Vous voulez aller vers la mer ou vers la montagne (ex parque natural do geres portugal) Bonne soirée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like