Circuit en Tunisie pour les Fêtes de fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je recherche des info sur ce sejour merci de me donner vos impressions je compte partir pour les fetes de fin d'annee merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Dans quel pays ??

Au Maroc , Marmara est synomyme de bas de gamme ! et la période des fetes de fin d'année n'est pas particulièrement propice à un tourisme d'"éxtérieur", journées courtes, soirées froides et interminables, intempéries prévisibles.
NA Nanousyl ·
pour la tunisie , merci
ME Medillouli ·
vous pourrez reserver directement votre hotel via les centrale de reservation , moi aussi j'y vais mais je ne sais pas dans quel hotel je vous conseille sousse pour cette période essayer de voir un hotel qui propose un bon programme pour la soirée reveillon , les boites de nuits sont archi comble et pas bien organisé salutations
TA Talinedu69 ·
bonjour, oui je connais un circuit pour la tunisie pour les fête de fin d'année sur le site de www.mondialtour.fr j'ai même trouver le numero de téléphone c'est le 04/78/75/00/29 .
ME Medillouli ·
si c'est pour le reveillon mieux vaux choisir la soirée a sousse , ou bien dans le desert
TA Tarikos ·
Moi aussi je fêterais le réveillon en Tunisie exactement à HAMMAMAT
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir Tout dépend de ce que vous recherchez à découvrir en Tunisie et comment vous le ressentez

Personnellement je pense que la période de fin d'année n est pas une période adéquate pour visiter ce pays pour différentes raisons - les journées sont courtes - il fait froid en début et fin de journée - les tarifs sont augmentés de 40 voir 50% a cause des fetes

Je connais très bien ce pays...que j'aime et qui me le rend bien aussi si je peux vous aider n'hésitez pas a me contacter et a me poser vos questions en MP

Bonne soirée à vous
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
BR Bravehumain Regular ·
wech tariko lol rak habb tegwanchii dra3 loll une nanaaa de franceee , ne tkty pas khoyaa a el hamamette y en a plein khoyaa alors ne precipite pas les choses et laisserrr le hasarddd prendree la decision a ta placee lol enfaitee bon annee a l avance grrr
AIMER c'est la moitier de croire ....
AD Adam2011 ·
je vous conseille le sud de la Tunisie, c'est mieux que le nord parcequ il fait un peu froid...

n hesitez pas a me demander conseil si vous le souhaitiez, je vais passer mon reveillon aussi dans le desert en départ de Tozeur.ca fait rever et j impatiente!!

très bonne vacance Adem

Similar discussions

You might also like