Circuit en voiture simple ou pas, au Sud-Ouest marocain!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire Agadir, Parc national Souss Massa, oasis de Tighmert (près de Guelmin), Tigmi, Taourirt, Oulgmad, Targamait, Taghjijt et Tafraoute en voiture simple? Je suppose qu'avec les bus ce n'est pas possible Sauf les grandes lignes... Merci à tous Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MI Mimich84 ·
Bonjour Marie, je cherche à te joindre, mais je n'arrive plus à trouver ton message avec RV pour le 23 janvier à Agadir, je sais que tu loues un appartement à Agadir début janvier; j'en cherche 1 également, et je voudrais savoir comment tu as trouvé cet appart et si tu en connais d'autres. je suis actuellement à Marrakech, mais je cherche à en partir le plus rapidement possible et rejoindre Agadir, en espèrant qu'il y aura plus de monde à voir, car ici personne ne répond présent...... merci pour ta réponse cordialement
Micha
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je suis à AGADIR mais je à l'hôtel (un mois). Mais d'autres personnes pourront sûrement te renseigner pour les locations. Sinon, prête à te rencontrer sans problème. Mon tél marocain est 0621245435 je n'ai pas facilement le wifi (parfois oui parfois non). Cordialement A bientôt MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MI Mimich84 ·
Bonsoir Marie, je suis arrivée à Agadir en début d'après midi; je suis dans un hotel également, au moins pour quelques jours, pour voir déjà si j'ai vraiment envie de rester au Maroc; Car pour l'instant j'ai été constamment seule, et je ne me vois pas rester un mois dans ce cas; je voudrais tout de meme visiter un peu les alentours, et Essaouira avant de repartir; j'essaierai de t'appeler avec ma carte tél Marocaine; à plus j'espère
Micha

Similar discussions

You might also like